“Chambres trop petites. Service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 249 sur 461 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Chambres trop petites. Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les chambres dites normales sont minuscules, à peine plus grandes qu'un placard. Notre lit était confortable, mais la salle de bain était vieillotte. Le débit d'eau de la douche n'était pas très fort. Le service est ordinaire. Les restaurants sont bons mais sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel et service très bien. Nous avons eu 2 chambres, une classique (pour les enfants) et une surclassée. La standard est assez petite, si vous avez peu de bagages pas de problème, mais pour 2 adultes avec de grosses valises c'est vite un problème. Sinon bien situé personnel à l'écoute. Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre ou envisager une double ou une suite
Écologie: Ils pratiquent l’écologique attitude entre autre pour le nettoyage des serviettes de bain.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

très grand hôtel proche de madison square et de l'empire state building. Chambres petites mais très confortables. Très propre, service au top. En revanche, ne pas manger sur place, moyen. Il y a plein de restaurants autour. Prendre la formule sans petit déj car sans intérêt. Principaux lieux touristiques à pied , plus métro à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel bien situé : Madison Square Garden / Empire State Building / Métro.
L'hôtel est un peu vieillot mais le Hall est superbe et le personnel accueillant.
Les chambres sont petites, propres et confortable.
Nous avons testé le premier soir le restau de l'hôtel, ce fut une erreur. Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et de l'Empire State Building. Effectivement la salle de bain est d'une autre époque avec des joints moisis et une peinture sur le carrelage pour cacher la misère.Les chambres sont très petites il n'y a pas de placard.
L atout principal est l'emplacement en face du Madison square garden, a quelques minutes du macy's et de l empire state building. A 20 min à pied de Times square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés pour la seconde fois en 3 ans dans cet hôtel avec mon mari et avons été déçus par rapport à notre premier voyage.
Le plus de l'hôtel, incontestable : son emplacement !! à quelques minutes à pied des principaux lieux touristiques et grands magasins.
Le moins : il commence à vieillir, surtout au niveau des sanitaires.
Les chambres sont petites mais propres, mais la salle de bains et surtout la robinetterie font "vieillot".
Le personnel n'est pas des plus sympathiques non plus, et si nous avons la chance de retourner à NY, nous choisirons un autre hôtel.

Écologie: Nos serviettes étaient changées systématiquement tous les jours alors que nous ne le souhaitions pas et qu'il y avait pourtant une pancarte indiquant que l'hôtel participait à un programme d'écologie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre au dessus du 20 eme étage .... Nous en avons eu une au 28eme, aucun bruit de la route très passante.
Effectivement la salle de bain est d un autre temps mais propre, le chauffage est très bruyant, mais il faisait bon dans la chambre sans le mettre ( pourtant nous y avons été en janvier
L'isolation est très mauvaise, nous entendions le voisin prendre sa douche, aller aux toilettes ou se moucher....
La chambre était petite mais cela nous a suffit.
Le personnel très sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels écologiques à New York
N°140 des hôtels de luxe à New York
N°162 des hôtels familiaux à New York
N°206 des hôtels romantiques à New York
N°206 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Directours, Agoda, Cancelon, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.