“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 257 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 7 jours avec mon copain dans cette hôtel.
A l'arrivée petite frayeur la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a pas de réservation sous ce nom après 5 minutes de frayeur.. elle trouve notre dossier et heureusement tout est arrangé. Nous arrivons dans la chambre qui est drôlement plus petite que ce qu'on voit sur les photos mais tout aussi charmante. Equipée d'une TV qui bien entendu n'a que des chaines en Anglais donc nous n'avons pas eu vraiment l'utilité. Chambre petite mais fonctionnelle. L'hôtel était situé à 2 pas du Madison square et à 5 minutes de Time square et l'empire state building. Très pratique car tout près des lieux principaux que l'on visite en premier. L'hôtel dispose d'un petit bar où le matin on a le plaisir de trouver un bon croissant et jus de fruit ce qui nous fait plaisir car il faut le dire l'Amérique n'est pas le pays où l'on mange le mieux. En résumé ce voyage fut agréable et je retournerais volontiers dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je vous recommande cet hôtel à 100%, cela fait 2 fois que j'y vais et j'ai toujours ce même plaisir.
L'hôtel a une situation géographique idéal, en face de la grande gare PENN STATION, à 5 minutes à pied du MACYS et proche de tous commerces alimentaires ou vestimentaires.
Hôtel avec une décoration moderne, très propre et avec un personnel aimable,
C'est sur que la chambre standard est un peu petite mais à NYC la chambre on n'y est que pour dormir (en tout cas pour moi..)
J'ai eu la chance cette fois ci d'aller dans la suite au 40 eme étage et c'est tout juste magique, on a une vue imprenable sur tout Manhattan (vue sur l'empire state building, la statue de la liberté, et l'Hudson river)
Lorsque je retournerais à NYC c'est certain que ce sera l'hôtel choisi..
PS: Je tiens à remercier SAMIRA à l'accueil qui a été très aimable avec nous lors de notre check in et très souriante.

Hind et Mehdi

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus haute et surtout si vous pouvez avec vue sur la ville le jour c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sur la 8 e face au Madison square garden station de métro au pied, un diner typique et bon dans l hôtel, tout près de macy's ( pour le shopping) et à 10 min de l empire state building et Time square. Nous avons passé un super sejour, les chambres ne sont pas très grandes et la Sdb un peu vieillissante mais ce n'est pas gênant. Service denl hôtel agréable et efficace

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine à l'hotel New yorker en Aout 2013.
situation géographique : le rêve..... à deux pas de broadway, time square, et du coeur de Manahattan... idéal pour découvrir la ville à pied.
les chambres : petites mais bien entretenues... il ne faut pas non plus s'attendre à une prestation de luxe. les literies sont de bonnes qualité, écran plat, petit bémol sur la douche qui n'est pas de première jeunesse...
acceuil et ambiance de l'hôtel : EXCELLENT !!!! super acceuil. l'hotel transpire lres années 5O ce qui le rend tres atypique... salle de sport pour les plus motivés.

En définitif, je recommande cet établissement. A la vue des prestations et de sa situation géographique, c'est un excellent rapport qualité prix.

Bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les chambres dites normales sont minuscules, à peine plus grandes qu'un placard. Notre lit était confortable, mais la salle de bain était vieillotte. Le débit d'eau de la douche n'était pas très fort. Le service est ordinaire. Les restaurants sont bons mais sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel et service très bien. Nous avons eu 2 chambres, une classique (pour les enfants) et une surclassée. La standard est assez petite, si vous avez peu de bagages pas de problème, mais pour 2 adultes avec de grosses valises c'est vite un problème. Sinon bien situé personnel à l'écoute. Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre ou envisager une double ou une suite
Écologie: Ils pratiquent l’écologique attitude entre autre pour le nettoyage des serviettes de bain.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

très grand hôtel proche de madison square et de l'empire state building. Chambres petites mais très confortables. Très propre, service au top. En revanche, ne pas manger sur place, moyen. Il y a plein de restaurants autour. Prendre la formule sans petit déj car sans intérêt. Principaux lieux touristiques à pied , plus métro à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels écologiques à New York
N°157 des hôtels de luxe à New York
N°162 des hôtels familiaux à New York
N°212 des hôtels romantiques à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.