“Hôtel très bien situé proche times square et métro” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°235 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
haucourt
“Hôtel très bien situé proche times square et métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme est située en hauteur, tout était ok.

Nous étions à 4 (2 enfants 12 et 10 ans) dans la chambre avec 2 grands lits avec suffisamment de place.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel 25 S !! qd même.
La première fois nous l'avons au Tik Tok diner situé à côté de l'hôtel, nous avons bien déjeuné mais cela reste assez cher 12 S
Donc nous avons préféré déjeuner au Mac Do en face, moins cher avec aussi pancakes et jus d'orange 7 S maxi

Astuce pour la chambre : Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme...

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien placé bien à deux pas de l'Empire State Building et de Macys. Le métro est à la sortie. Beaucoup de possibilités de restauration dans le quartier.
Le bâtiment a du caractère (art déco) avec 40 étages.
La chambre "standard" est petite (c'est NY...), mais confortable (bonne literie). La SDB est petite et manque de possibilités de rangements.
Le service est bien fait.
On regrette l'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre.
Pour info, la bagagerie est payante (2 dollars par valise).

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'été dernier avec mon neveu nous avons passé une dizaine de jours à NY et cet hôtel fût notre résidence. Nous étions dans les étages supérieurs avec une très belle vue. Le bâtiment lui même à un certain cachet. Nous ne prenions pas le petit déjeuner sur place mais il y a de quoi choisir dans le quartier. Le restaurant au rez de chaussée est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous étions déjà venu en 2012, et nous étions très ravis .L'accueil est très bien. Le service rien à dire. Le personnel toujours souriant et courtois. Les chambres sont propres. On entend peu de bruits. Les tarifs sont raisonnables.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 pas du métro Penn Station et de Madison square garden. L'Empire State Building est à 15' à pieds et pour les amateurs de shopping le fameux shopping center Macy's est à 10'.
Nous avions réservé une suite avec 1 chambre avec 2 lits et 1 pièce avec un canapé lit ce qui nous a permis d'être confortablement installés pour une famille avec 2 enfants. Il y avait 2 salles de bain. Le seul bêmol est une décoration qui est à rafraîchir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Placé face au Madison square Garden au carrefour de la 8eme avenue et de la 34eme rue le New Yorker occupe un imposant bâtiment qui présente une certaine allure , le hall a gardé l’allure un peu surannée des palaces des années trente. On sent que le bâtiment a une âme et qu’il a traversé le temps.
Nous aviosn opté pour une suite Tower (40 eme étage !) qui s’est révélée exigüe pour 4 et la réception nous a spontanément proposé une autre suite située au 21 eme étage un peu plus spacieuse (deux grands lits et un canapé lit) et suffisante pour une famille.
Nous avions droit au petit déjeuner servi au sky lounge du 39 eme étage, ce qui est appréciable lorsqu’on a subi le brouhaha du Tick Tock où se servent les PDJ pour les autres clients.
La chambre était très propre, bien agencée, lits moelleux et avec une vue sur l’Empire State building le personnel est courtois et disponible, les ascenseurs sont nombreux et ne se font pas attendre
Les points négatifs sont le gigantisme des lieux (plus de 900 chambres !) , la salle de bain fort petite, le petit dej. au Tick Tock et le bruit du trafic diurne et nocturne. Pour le reste très bon rapport qualité/prix pour NY, emplacement central (même si le quartier immédiat est moyen) donc à conseiller.

Astuce pour la chambre : au dessus du 20 eme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre spacieuse, propre, lit confortable et le personnel est aimable. La deco date: ambiance 4ème dimension. L'hôtel est très bien placé, proche de Penn station, si on y retourne c'est clair qu'on réservera ici !.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels écologiques à New York
N°31 des hôtels les plus économiques à New York
N°133 des hôtels de luxe à New York
N°158 des hôtels familiaux à New York
N°194 des hôtels d'affaires à New York
N°201 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.