“Un hôtel pour bien réussir son séjour ...” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°231 sur 457 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hôtel pour bien réussir son séjour ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ... L'accueil est discret mais efficace, l'hôtel est bien situé en plein centre de Manhattan et à proximité des bouches du métro. Les chambres sont propres, calmes ... Rien à dire ... Un bon choix ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 19 ème étage. Nous avons bcp apprécié l'accueil dès la réception. Les gardiens en bas des ascenseurs étaient tous souriants et aimables, comme le personnel de nettoyage d'ailleurs. Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, seul point négatif, la salle de bain. L'eau du lavabo se vide lentement, pièce vétuste et froide. L'hôtel est très bien situé, métro en bas de l'immeuble et à qq pas de times square et de l'empire state building. Situé à côté du Madison Square Garden.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 3 nuits en famille. Nous avions une chambre au 21ème étage avec vue sur Madison Square Garden, l'Empire State Building et Chrysler Building !! Chambre avec 2 lits doubles pas très grande mais avec un placard pour caser les valises. Salle de bain petite mais très propre. On entend les bruits de la rue (c'est un peu normal, New York est bruyante) mais avec la fatigue de la journée on les oublie vite... Le cadre est typique des années 30. Station de métro au pied de l'hôtel, Times Square et Empire State Building tout proche. Possibilité de laisser ses bagages une fois la chambre rendue pour 2$ par bagage. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
haucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme est située en hauteur, tout était ok.

Nous étions à 4 (2 enfants 12 et 10 ans) dans la chambre avec 2 grands lits avec suffisamment de place.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel 25 S !! qd même.
La première fois nous l'avons au Tik Tok diner situé à côté de l'hôtel, nous avons bien déjeuné mais cela reste assez cher 12 S
Donc nous avons préféré déjeuner au Mac Do en face, moins cher avec aussi pancakes et jus d'orange 7 S maxi

Astuce pour la chambre : Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien placé bien à deux pas de l'Empire State Building et de Macys. Le métro est à la sortie. Beaucoup de possibilités de restauration dans le quartier.
Le bâtiment a du caractère (art déco) avec 40 étages.
La chambre "standard" est petite (c'est NY...), mais confortable (bonne literie). La SDB est petite et manque de possibilités de rangements.
Le service est bien fait.
On regrette l'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre.
Pour info, la bagagerie est payante (2 dollars par valise).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'été dernier avec mon neveu nous avons passé une dizaine de jours à NY et cet hôtel fût notre résidence. Nous étions dans les étages supérieurs avec une très belle vue. Le bâtiment lui même à un certain cachet. Nous ne prenions pas le petit déjeuner sur place mais il y a de quoi choisir dans le quartier. Le restaurant au rez de chaussée est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous étions déjà venu en 2012, et nous étions très ravis .L'accueil est très bien. Le service rien à dire. Le personnel toujours souriant et courtois. Les chambres sont propres. On entend peu de bruits. Les tarifs sont raisonnables.

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels écologiques à New York
N°43 des hôtels les plus économiques à New York
N°132 des hôtels de luxe à New York
N°147 des hôtels familiaux à New York
N°196 des hôtels d'affaires à New York
N°197 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.