“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 253 sur 463 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel simple mais bien équipé et super bien placé. Nous y avons passé 9 nuits et l'emplacement est idéal pour partir à la découverte de New York. A 15 minutes à pied de Times Square et 5min de l'Empire State Building, que l'on voit dès qu'on sort de l'hôtel, et à peine 3minutes pour aller jusqu'à Macy's. La station de métro est juste en face de l'hôtel. Mac Do, Starbuck, pizza, supermarché, poste, il n'y a qu'à traverser la rue, tout est en face! La carte de métro n'étant valable que 7 jours, l'emplacement du New Yorker nous a permis de nous occuper les deux derniers jours sans racheter une nouvelle carte : musées, broadway, boutiques, parc, tout est faisable à pied.
Certes les chambres ne sont pas trop grandes mais largement suffisantes pour deux adultes avec deux grosses valises. Assez de rangements pour tout caser, sauf peut-être dans la salle de bains... Le ménage est fait tous les jours, l'hôtel est propre et le personnel agréable.
En bref, nous y avons passé un très bon séjour et nous le recommandons à ceux qui souhaite découvrir New York sans forcément avoir un hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haute, nous étions au 25e étage, nous n'entendions pas les bruits de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

l’hôtel n'est pas terrible, petite chambres, salle de bain vétuste, chambre bruyant mais acceptable. Par contre vraiment bien placé pour du tourisme.
J'avais également une très belle vue depuis ma chambre (par chance).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dijon,bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel des années 30, avis aux amateurs d art deco,;-), super bien situé à 2 pas de l ESB et de Macy ´s et à 3 de Time square. Plein de lignes de métro au pied de l hotel. Les chambres sont petites, très petites, très très petites...! Avec une vue pas tjs top... Je vous joins la vue de ma chambre ... On était 8 on avait 3 chambres et on avait demandé depuis plusieurs mois à être le plus près possible ... 2 au 22 eme... Et 1 ch au 27 eme... La literie est super confortable, pas de lit double, que des "queens bed". A savoir avant de réserver, personnellement je n avais pas cette info, et j aurai certainement réservé ailleurs.un coffre fort dans la chambre,la clim, très propre.le hall est très grand, le personnel sympa,mais ne parlant qu anglais.par contre clim à fond ds le hall....wifi ds tt l'hôtel .si vous avez des questions...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible...il y a 40 étages....et surtout pas la 2228....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien situé. Chambre confortable mais bruyante. Aucune vue de notre chambre située au 7 ème étage. Salle de douche très petite. Petit déjeuner à l’hôtel à éviter. Un Starbucks se trouve juste en face.

Astuce pour la chambre : Pour la vue et le bruit demander une chambre au delà du 20ème étage mais attention à la taille des c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien situé à la sortie de la Penn Station, à deux pas de l'empire state building, de macy's, de broadway. Le tik ton diner attenant est pratique en cas de petite faim.
Les chambres sont confortables, le personnel serviable. J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour la vue .
Écologie: Bonnes pratiques de l'hôtel, green policy appliquée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est bien situé très près du métro (subway) au centre de Manhattan, oui c'est bien si vous payez 200.00$ par nuit, mais a 400$ la nuit pour un couple il y a beaucoup mieux a NY. C'est un 3 étoile et une belle construction extérieur style art déco, après le hall d'entré tout devient petit et ordinaire, le lit est bon , la salle de bain est correct avec une propreté moyenne . Quand on retourne a NY on va ailleurs

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 5 nuit dans cet Hotel. Réservé depuis un site de vente en ligne nous avons eu droit à une chambre "New Yorker Room", le moyen de gamme. La chambre était de taille satisfaisante, pas trop petite elle avait un bureau, meuble d'appoint. Largement de quoi poser nos deux valises + bagage à main. La salle de bain mérite effectivement un rafraichissement mais rien de bien méchant. La chambre et salle de bain étaient propres. La localisation est parfaite. Au pied des lignes bleu et à 2 pas des lignes rouge. Macy's est également à quelques centaines de mètres. La chambre 2135 est une chambre d'angle, avec vue sur l'empire state building d'un coté et sur le One World Trade Center de l'autre. Check-in et check-out en 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 2135.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°148 des hôtels de luxe à New York
N°169 des hôtels familiaux à New York
N°205 des hôtels romantiques à New York
N°213 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.