“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°221 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel super bien située - proche de tout. Magasins, restaurant, coffee shop, station taxi...

Chambres propre, petite mais fonctionnel. Personnels très charmant et professionnel.

On y arrive facilement en voiture, conseil, donner la voiture au voiturier, et plus de soucis. Le jour du départ, aviser le jour avant et votre voiture vous est amener devant l'hôtel (cela a un coût, mais pas cher vraiment, et tellement pratique)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel propre, chambre petite mais confortable + salle de bain petite avec tout le nécessaire.
Super couchage.
Restaurant en bas de l'hotel.
Commodités diverses (metro, bus, train à 2 pas de Pennsylvania station)
Madison à 1 minute à pied.
Idéal pour découvrir NY

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel simple mais bien équipé et super bien placé. Nous y avons passé 9 nuits et l'emplacement est idéal pour partir à la découverte de New York. A 15 minutes à pied de Times Square et 5min de l'Empire State Building, que l'on voit dès qu'on sort de l'hôtel, et à peine 3minutes pour aller jusqu'à Macy's. La station de métro est juste en face de l'hôtel. Mac Do, Starbuck, pizza, supermarché, poste, il n'y a qu'à traverser la rue, tout est en face! La carte de métro n'étant valable que 7 jours, l'emplacement du New Yorker nous a permis de nous occuper les deux derniers jours sans racheter une nouvelle carte : musées, broadway, boutiques, parc, tout est faisable à pied.
Certes les chambres ne sont pas trop grandes mais largement suffisantes pour deux adultes avec deux grosses valises. Assez de rangements pour tout caser, sauf peut-être dans la salle de bains... Le ménage est fait tous les jours, l'hôtel est propre et le personnel agréable.
En bref, nous y avons passé un très bon séjour et nous le recommandons à ceux qui souhaite découvrir New York sans forcément avoir un hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haute, nous étions au 25e étage, nous n'entendions pas les bruits de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

l’hôtel n'est pas terrible, petite chambres, salle de bain vétuste, chambre bruyant mais acceptable. Par contre vraiment bien placé pour du tourisme.
J'avais également une très belle vue depuis ma chambre (par chance).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dijon,bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel des années 30, avis aux amateurs d art deco,;-), super bien situé à 2 pas de l ESB et de Macy ´s et à 3 de Time square. Plein de lignes de métro au pied de l hotel. Les chambres sont petites, très petites, très très petites...! Avec une vue pas tjs top... Je vous joins la vue de ma chambre ... On était 8 on avait 3 chambres et on avait demandé depuis plusieurs mois à être le plus près possible ... 2 au 22 eme... Et 1 ch au 27 eme... La literie est super confortable, pas de lit double, que des "queens bed". A savoir avant de réserver, personnellement je n avais pas cette info, et j aurai certainement réservé ailleurs.un coffre fort dans la chambre,la clim, très propre.le hall est très grand, le personnel sympa,mais ne parlant qu anglais.par contre clim à fond ds le hall....wifi ds tt l'hôtel .si vous avez des questions...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible...il y a 40 étages....et surtout pas la 2228....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bien situé. Chambre confortable mais bruyante. Aucune vue de notre chambre située au 7 ème étage. Salle de douche très petite. Petit déjeuner à l’hôtel à éviter. Un Starbucks se trouve juste en face.

Astuce pour la chambre : Pour la vue et le bruit demander une chambre au delà du 20ème étage mais attention à la taille des c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien situé à la sortie de la Penn Station, à deux pas de l'empire state building, de macy's, de broadway. Le tik ton diner attenant est pratique en cas de petite faim.
Les chambres sont confortables, le personnel serviable. J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour la vue .
Écologie: Bonnes pratiques de l'hôtel, green policy appliquée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham New Yorker Hotel

Adresse : 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels écologiques à New York
N°126 des hôtels de luxe à New York
N°143 des hôtels familiaux à New York
N°192 des hôtels romantiques à New York
N°199 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.