“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 257 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour moi c'est l'un des meilleurs hôtel de Manhattan ! Très bien placé , chambre très cosy avec de superbes vues ! Très propres , sécurisée , très beau ... personnel très gentil , tout près de l'empire state building , vraiment je le recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très grand hôtel (en aout 2014 façade en réfection) très proche de l'empire state building donc très bien placé, chambres propres et climatisées, pas très insonorisées donc beaucoup de bruit de couloirs tôt et tard......

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Newyorkerhotel, Manager de Wyndham New Yorker Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client valorisée,

Merci d'avoir choisi de rester à la Wyndahm New Yorker Hôtel alors que vous étiez à New York.

Merci pour votre temps et écrire votre avis concernant votre récent séjour. L'hôtel a fait des travaux sur la partie extérieure de l'immeuble.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Wyndham New Yorker Hôtel où vos voyages vous trouver retour à New York City.

M. Barry Rauch
Directeur des opérations
Wyndham New Yorker Hôtel
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avec ses 40 étages, le Wyndham New Yorker paraît gigantestque... et il l'est...
En séjour touristique avec mes 2 ados, du 24/08 au 04/08. Nous étions donc 3.
Cet hôtel est idéalement placé, à 10 mns à pied de Times Square, à 20 mns de l'Empire State Building, à 5 mns du Madison Square Garden, à 3 mns de Penn Station... et pour les adeptes du shopping, à 10 mns du grand (très grand) magasin, le Macy's.
Passons en revue les différents poins pouvant juger cet hôtel :
- la chambre : nous occupions la chambre 3716, au 37ème étage. Ma voyagiste avait,quelques semaines précédant mon départ, contacté l'hôtel et émis le souhait d'obtenir une chambre à un étage élevé avec une belle vue. Le souhait a été respecté... nous avions une vue EPOUSTOUFLANTE (que je ne suis pas prête d'oublier) sur l'Empire State Building.
Chambre confortable avec 2 grands lits grand confort (bonne literie). Climatisation efficace à règler comme vous le souhaitez. Aucun souci pour ranger les valises. Pour cela, un emplacement suffisamment grand vous permet de non seulement ranger vos valises (nous en avions 3 grosses) mais d'y ranger vos chaussures, d'y mettre vos vêtements sur ceintres grâce à la penderie et d'y mettre encore des affaires diverses sur une étagère qui fait toute la largeur de l'espace. Contient également un fer à repasser ainsi qu'une table à repasser. Dans cet espace : un coffre-fort également.
Un bureau sur lequel sont placés une petite lampe de chevet, un seau à glace et une boîte de mouchoirs en papier tous 2 revêtus d'une jolie protection vous permet d'y placer quelques affaires personnelles courantes. Le meuble sur lequel est installée une TV avec grand écrant plat contient 3 énormes tiroirs.
2 tables de nuit avec rangement : très utile !
Reste la salle de bain / WC : un peu petite. J'ai lu certains avis négatifs au sujet de la salle de bain. Certes, elle est à rafraîchir (morceaux de carrelage cassés) mais elle était toujours TRES propre ! Le rideau de douche était très propre (aucune trace de moisi...).
Plusieurs prises électriques : pas de soucis, vous pourrez brancher vos téléphones portables ou autres ! à condition d'avoir pensé à vos adaptateurs ! A ce propos, faites attention ! nous avons voulu brancher un lisseur pour cheveux... malgré l'adaptateur, le lisseur n'a jamais fonctionné... J'en ai acheté un dans un supermarché (KMART) à 2 pas de l'hôtel pour 20 $.
La chambre a toujours été parfaitement entretenue au cours de notre séjour. Mais n'oubliez pas le "tip", le pourboire. personnellement, je laissais entre 1 et 4 $ sur le lit chaque matin avant de partir en visites.
Le personnel / l'accueil : tout est parfaitement organisé : les arrivées, le point informations, le service bagage, ...
Mon séjour était déjà réglé par l'agence de voyage. Mais dès votre arrivée, la personne qui enregistre les arrivées a pris l'empreinte de la CB. Mais c'est tout... si tout se passe bien, rien ne vous est facturé.
Le personnel, principalement masculin, au rez de chaussée à l'accueil, n'est pas très souriant... mais fera toujours en sorte de vous aider et de répondre à votre demande...
Ayez TOUJOURS sur vous la carte vous permettant d'accéder aux ascenseurs au rez de chaussée; vous devez la présenter à des personnes, qui elles, sont très souriantes.
Attention, PERSONNE ne parle français... alors révisez vos cours d'anglais (les basiques suffiront !)avant de partir !!!
Au sous-sol, vous pouvez avoir accès à un centre de Fitness (accès avec la carte, une fois de plus). Je ne peux vous donner mon avis...n'y étant pas allée...
Vous pouvez aussi avoir accès au Business Center (accès avec la carte) : salle dans laquelle se trouve 7 OU 8 ordinateurs avec imprimantes. L'accès à Internet est payant (je ne me souviens plus de la somme).
Reste gratuit : l'accès au site de votre Compagnie aérienne afin d'avoir accès à votre carnet de voyage pour enregistrer les cartes d'embarquement de votre vol retour. Attention le temps est décompté... au pire, vous pouvez vous reconnecter gratuitement si vous n'avez pas eu le temps de tout saisir...
Ce qui m'amène à vous parler du WIFI.... gratuit ! oui mais .... dans le LOBBY (accueil au rez de chaussée) : gratuit et illimité grâce à un mot de passe donné au préalable et que vous aurez enregistré sur votre smartphone une bonne fois pour toutes.
Dans la chambre : un seul appareil à la fois par tranche de 12 heures avec mot de passe.
Autant s'accorder dès le départ pour déterminer QUI se connecte en premier !!!
L'intérieur de l'hôtel ne manque pas de charme ! le lustre au centre du lobby est tout simplement majestueux. Le style fait art déco, c'est très joli et un peu bling-bling mais après tout, nous sommes à New York !
A proximité du Tik Tok Dinner, restaurant dont l'accès peut même se faire à l'intérieur de l'hôtel (et pour lequel je posterai un avis plus tard), se trouve un point chaud avec café et différentes boissons.... et croissants, pains chocolat, muffins (très bon, j'ai goûté). Utile pour les petits déjeuners rapides !
Dans l'ensemble, je recommande SANS AUCUNE RESERVE l'hôtel Wyndham New Yorker.
Si je reviens à New York, c'est sans aucun doute, dans cet hôtel que je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Au delà au 35ème étage et vue sur l'Empire State Building
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client valorisée,

Merci d'avoir choisi de rester au Wyndham New Yorker Hôtel alors que vous étiez à New York.

Je suis ravi de lire votre avis positif concernant votre séjour. S'il vous plaît être assuré le personnel recevra une copie de vos commentaires. Je m'excuse si nous n'avons pas assez de personnel employee qui ne parlent pas couramment le français. Bien que nous avons qui font (ménage, réception et quelques gestionnaires) d'un peu employé.

M. Barry Rauch
Directeur des opérations
Wyndham New York Hôtel
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au New Yorker Hotel au mois de mars lorsque celui-ci est officiellement passé sous la bannière Wyndham.

1ère fois à New York et j'ai trouvé le New Yorker particulièrement bien situé : au coeur de Manhattan, à deux pas de Time Square et du Madison Square Garden, bref une situation parfaite pour découvrir New York à pied.
Les chambres sont bien entretenues avec connexion internet wifi gratuite dans tout l'hotel (on peut également payer pour avoir une connexion plus rapide, mais pour l'usage que j'en faisais, mail et infos touristiques, l'offre gratuite était parfaite). Le lit était de bonne qualité, TV écran plat, chambre calme et silencieuse.
Seuls bémols: la salle de bain qui n'était pas de première jeunesse et l'hôtel ne dispose pas de restaurant à proprement parler. Par contre, ils ont une formule petit-déjeuner pour les suites qui vaut le détour pour la vue sur la skyline de Wall Street.

Pour conclure, je recommande cet établissement pour la localisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situation idéale pour partir à la découverte de New York, en plein Manhattan, proche de Time Square sans en avoir les contraintes, à côté du Madison Square Garden, de l'Empire state...bref, énormément de points d'intérêt à faire à pied.
J'ai demandé une chambre au delà du 33ème étage pour la vue, et j'ai bien fait car la vue était superbe (chambre au 36ème). Aucune gêne de bruit.
Un accueil haut en couleur et en bonne humeur à la réception, mention spéciale à Romona qui m'a offert une bouteille à déguster pour mon anniversaire.
A éviter en revanche, le desk information touristique, où tout est plus cher et le sens du service pitoyable. Le contraste avec le personnel de la réception est flagrant.
Les chambres sont petites, un peu vétustes, mais fonctionnelles, avec une bonne literie. La salle de bain mériterait d'être rafraichie, mais c'était tout à fait convenable pour le temps que nous y passions. Pas très récent niveau déco. Ménage fait au quotidien, et efficace.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé possible, 35ème minimum
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel super bien située - proche de tout. Magasins, restaurant, coffee shop, station taxi...

Chambres propre, petite mais fonctionnel. Personnels très charmant et professionnel.

On y arrive facilement en voiture, conseil, donner la voiture au voiturier, et plus de soucis. Le jour du départ, aviser le jour avant et votre voiture vous est amener devant l'hôtel (cela a un coût, mais pas cher vraiment, et tellement pratique)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel propre, chambre petite mais confortable + salle de bain petite avec tout le nécessaire.
Super couchage.
Restaurant en bas de l'hotel.
Commodités diverses (metro, bus, train à 2 pas de Pennsylvania station)
Madison à 1 minute à pied.
Idéal pour découvrir NY

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°150 des hôtels de luxe à New York
N°171 des hôtels familiaux à New York
N°205 des hôtels romantiques à New York
N°216 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Directours, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Hotel New York The Yorker
Newyorker Hotel New York
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.