“bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°226 sur 454 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hyères, France
“bien placé!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

bien placé, chambre petite mais assez fonctionnelle.
nous étions au 21è étage, et pas génés par le bruit. (Après les journées épuisantes, le sommeil était surement très profond!
à 2 minutes de Madison square garden, et accessible par métro ou bus, les stations sont vraiment tout près.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien placé, c'est sa principale qualité. Pour le reste, très bruyant, même si vous êtes au 37e étage. Faut dire que NY est très bruyant même la nuit. Chambre petite, mais confortable. Accueil détestable (c'est une habitude chez eux), c'est à dire sans un sourire, sans une indication, sans un effort pour communiquer. La chambre qu'on nous a donnée n'était finalement pas prête, il a donc fallu redescendre, refaire la queue à l'accueil, et repartir vers un autre étage. Tout cela sans un mot, sans un sourire. SErvice d'information compétent (ils éditent gratuitement les billets d'avion retour, ils réservent les taxis ou bus pour l'aéroport, etc...), mais sans un regard ni un sourire. Je ne comprends pas que ces métiers d'accueil du public ne soient pas plus polis. Regarder quelqu'un dans les yeux quand on lui parle me parait être le minimum. A New York, pas forcément, le tout est d'aller toujours vite... Le petit resto Tick Tock dans le hall est toujours aussi agréable et efficace. Il faut noter que le dernier jour, il y avait devant la porte de l'hôtel une manif dénonçant les punaises de lit de leurs chambres... Information non vérifiée, pour l'instant, je n'ai pas de piqure !

Astuce pour la chambre : Plus ce sera haut, moins ce sera bruyant, mais les sirènes de police, d'ambulance et travaux div...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bel hotel chambre un peu petite mais confortable il est tres bien situer et tout pres de tout
je recommande . Service de chambre tres tres bien . Pas trop loin de l aeroport . notre sejour c est tres bien passé rien a dire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre. La veille de mon départ, j'avais préparé mes valises dans la chambre que j'occupais. Avec un sac plastique posé à côté avec des objets et livres, ainsi qu'un étui-cadeau de la boutique Victoria' Secret. En revenant vers 17 heures, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus voir ce sac. Disparu. J'ai aussitôt alerté la réception. L'on m'a rétorqué que la femme de ménage a cru qu'il était à jeter...Ils l'ont même contacté au téléphone! Un peu gros comme excuse. C'est un vol manifeste et surtout, à l'intérieur de ce sac, un objet sentimental qui me tenait à coeur. Je conseille aux futurs clients de se méfier du personnel de ménage de cet hôtel correct mais très bruyant. La direction m'a offert 100 dollars de dédommagement mais c'est un scandale à dévoiler car il est inconcevable pour cet hôtel réputé.

Astuce pour la chambre : En hauteur et chercher une chambre rénovée
Écologie: Je ne sais pas et n'ai pas séjourné assez longtemps pour m'en rendre compte dans cette ville de New York
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour notre premier passage a New York notre choix c est porter par hasard sur cette hôtel . peut être pour sont nom, et bien nous regrettons pas. emplacement ideal ,rien a dire pour le service,chambre propre,salle de bain certes un peut juste mais nous somme dans un hôtel des année 30 les standard on changer bref un bon choix

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons effectué plusieurs séjours à New York dont plusieurs au sein de New Yorker devenue Wyndham New Yorker et c'est une valeur sure!
Nous y avons séjourné avant et après les travaux, franchement c'est incomparable,les chambres sont clean ( ménage fait tous les jours et produits de salle de bain renouvelé) . De plus, la literie était très confortable! Pour y avoir séjourner en plein été et en hiver, la clim et le chauffage fonctionne parfaitement et sans bruit ( élément important à NYC). A noter aussi, wifi gratuit dans le chambres et ça capte!
Nous prenions notre petit déj au Tick Tock diner situé au RDC de l'hôtel : service un peu à la chaine mais repas copieux ( pancakes, céréales, oeufs etc) comptez 12dollars par personne + tax pour un petit déj qui vous permet de sauter la pause déjeuner du midi ;) Sinon dans le hall de l'hôtel il y a aussi petit stand qui vend gâteaux/ viennoiseries + café /jus d'orange etc ce qui est bien pratique quand on ne veut pas passer beaucoup de temps à petit déjeuner.
Concernant la situation de l'hotel, c'est juste parfait : tout est à moins de 5 min à pied ( métro en face), macy's et magasins divers à une rue, le madison square garden, times square en 5 min max !! D'ailleurs, il y a aussi une conciergerie avec une dame très sympa qui vous réserve des places, vous conseille des resto et ce gratuitement! C'est assez rare pour être souligné, en général l'hôtel se fait une bonne com' ou du moins vous devez laissé un "tip" (pourboire) pour tout service rendu, or la ça n'était pas le cas!

seul bémol, le prix que nous trouvons un peu élevé mais vu l'emplacement et la qualité des chambres, ça nous convient pour le moment. lors de notre dernier séjour en Avril/mai 2014 nous avons été upgradé dans une chambre avec vue par Mohamed, la personne qui a fait notre check in à la réception! Nous avions vu sur l'empire state building c'était top!

Nous y retournons en octobre, je remettrais un avis pour faire part d'éventuelles évolutions.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours choisi les chambres standards les moins chères et elles sont très bien.Si vous p...
Écologie: Vous avez une note dans la salle de bain qui indique que si vos serviettes sont par terre elles sont changées sinon on considère que vous souhaitez les réutiliser. Bonne initiative ça fonctionne bien, l'hôtel joue le jeu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Particulièrement bien placé, à 2 pas des stations de métro, en plein centre de Manhattan !
Seul bémol...en pleine rénovation, mais l'aménagement de la SDB manque de modernité...
du NEUF dans de l'ANCIEN.....
Chambre de petite surface.

Astuce pour la chambre : préférence pour étage élevé (40 étages)
Écologie: climatisation en marche en notre absence réutilisation des serviettes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse : 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels écologiques à New York
N°33 des hôtels les plus économiques à New York
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°146 des hôtels familiaux à New York
N°195 des hôtels romantiques à New York
N°198 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Hotel New York The Yorker
Newyorker Hotel New York
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.