“Bon prix, bonne situation..mais” 3 5 étoiles

Manhattan Broadway Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   273 West 38th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 389 sur 464 hôtels à New York
farnham, québec
“Bon prix, bonne situation..mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel est un peu miteux mais la situation géographique pour time square est parfaite. Nous avons payé 245$ tx incluse pour 4 personnes pour 1 nuit, ce qui n'est pas cher comparé aux autres hôtels. Par contre, j'ai gardé mes souliers et j'étais TRÈS contente d'avoir amener mes draps et ma taie d'oreiller.. À ce prix la, et en tenant compte des commentaires des autres, je devais m'attendre à ça. Le but n'était pas de relaxer dans l'hôtel mais bien de profiter de new-york. L'hôtel est mal isolée, on entend le téléphone de la réception sonner, des gens circuler dans le couloir. Je ne recommande pas l'hôtel pour un couple qui veut fêter leur anniversaire parce que c'est loin d'être romantique et confortable mais pour des gens qui préfèrent payer moins cher possible un hôtel pour dépenser plus dans les boutiques!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes restés une seule nuit car on étais bloqués à New York à cause des intempéries. 231$ pour une chambre minnuscule, avec une salle des bains sale, des vieilles serviettes de bain coupées en deux et recousues pour en faire deux! le fil électrique du sèche-cheveux passait dans le lavabo! et quand nous sommes allés en parler au réceptionniste le matin, il est devenu violent et très agressif, il a ménacé mon conjoint même devant d'autres clients. Nous l'avons reporté aux policiers qui ont simplement dit qu'ils allaient "faire un tour pour vérifier". Nous nous sommes sentis vraiment sans défense! Aucun droit! Je vous déconseille vivement cet endroit, sans parler des bruits et cris dans les couloirs tout au long de la nuit!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Miteux et malhonnête : soi-disant un buget hotel qui coûte quand même la somme rondelette de 199 $ la nuit ! Pour quoi ? une chambre minuscule, vétuste, de la rouille plein la salle de bain, tout est rafistolé tant bien que mal, et c'est affreusement bruyant.
Le 2ème jour, ils nous ont changé de chambre sans nous prévenir et ont déménagé nos bagages dans une autre chambre "avec vue" sur la rue et les camions de la poste et de livraison (dur de dormir dans ces conditions)... Au passage, ils ont "oubliés" des affaires dans la chambre précédente, que les femmes de ménage ont barboté.... Mauvaise volonté de leur part pour nous les rapporter : une paire de chaussures disparue !
Le changement des serviettes et le ménage sont en option.
L'hotel fait soi-disant internet café, mais à part avaler un billet de 5 $, les ordinateurs ne fontionnent pas. Pas remboursés bien sûr.
N'y allez pas !!!!

• Séjour du septembre 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai passé une nuit (j'ai ensuite évidemment changé!!) dans une chambre sans fenêtre avec un lit avec des draps et couvertures plus que douteux (draps tachés, poils dans le lit), avec une salle de bain moisie par l'humidité (rideau de douche pourri, poils et cheveux un peu partout dans la baignoire et l'évier, prise du sèche cheveux qui traine sur le sol mouillé, serviette "simpsons" usées et trouées, ...), une moquette sale (moutons dans tous les coins et chewing gums secs, ...
Emplacement : plutôt bien situé entre Times Square et Macy's mais ce coin de rue n'est pas très engagent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Imaginer une chambre de 9m2 borgne sans placard ni chaise pour 3 personnes.
Hôtel à déconseiller au dépressif ou claustrophobe.Le seul point positif est: le lieu ,proche de Times Square .
Le comble est le paiement d'une taxe de 2 dollars par bagages avant le départ car obligation de libérer la chambre à 12h.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

C’est le pire hôtel où j’ai jamais séjourné. La chambre était triste et étroite. Les draps étaient sales et les murs tachés. Le personnel est entré dans notre chambre en notre absence et a déplacé nos affaires dans une autre. Ils ont mis ce qui nous appartenait dans des sacs et les ont déménagés du second au premier étage, parce qu’il y avait soi-disant un problème de plomberie. Quand j'ai demandé à y retourner, j’ai découvert qu’elle avait déjà été attribuée à quelqu’un d’autre.
Nous avons dû appeler la police pour tirer l’affaire au clair, et on nous a dit que c’était un mauvais hôtel et que nous n’aurions pas dû aller là. Enfin, le dernier soir, j’ai croisé une souris énorme dans le hall !!!
Le directeur s’est montré grossier et m’a raccroché au nez quand j’ai appelé pour protester. N’allez pas là-bas.

Lisa

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
N° 267 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 205 avis
Upper West Side
Days Inn Hotel New York City - Broadway
Days Inn Hotel New York City - B...
N° 376 sur 464 à New York
3.0 5 étoiles 1 350 avis
Upper West Side
Broadway Hotel and Hostel
Broadway Hotel and Hostel
N° 345 sur 464 à New York

Vous connaissez Manhattan Broadway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manhattan Broadway Hotel

Adresse: 273 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 389 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manhattan Broadway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan Broadway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
Cheap Hotel Manhattan
Hotel Manhattan Broadway New York
Manhattan Broadway New York City
Manhattan Broadway Hotel New York
Hotels Manhatten
Manhattan Broadway Budget Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Broadway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.