“Bien situé mais un peu vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur Manhattan Broadway Hotel

Manhattan Broadway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manhattan Broadway Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   273 West 38th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Classé n°372 sur 449 hôtels à New York
“Bien situé mais un peu vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous y avons bien dormi. La nuit est un peu cher mais il semblerait que ça soit les prix de NY. Le personnel a été agréable et arrangeant. Nous sommes arrivés 1 heure avant le check-in et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour pouvoir aller nous promener le temps qu'elle soit prête. Le Wifi nous a été offert en chambre 1 journée car elle n'était pas "stable". Sa situation géographique est vraiment le gros point fort de cet hôtel et son point faible sa vétusté due à l’ancienneté de l'immeuble. En conclusion, nous sommes satisfait de cet hôtel car nous l'avions choisi pour sa situation géographique et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avons séjourné début mars durant une semaine, il ne faut ni être maniaque, aimé la propreté ou être sensible aux odeurs ni claustrophobe. Dès le 1er jour nous avons dû demander à changer de chambre car il y avait une odeur de pesticide insupportable, des tâches dans la baignoire, la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas impossible d'aérer.
2ème chambre cheveux par terre, la fenêtre ne s'ouvrait toujours pas.
Pendant le séjour nous nouss sommes demandées s'ils changeaient les serviettes de toilette ou passaient l'aspirateur dans la chambre, en l’occurrence le ménage était très négligé, ils vidaient juste la poubelle.
Chauffage qui datait des années 80.
Ascenseur très vieux, va-t-il tombé en panne bientôt? Sûrement! Accueil assez particulier, selon les personnes à la réception vous êtes soit très bien reçu soit c'est tout le contraire.
Déception générale malgré que le prix soit resté correcte.

Conseil: Prévoir des tongues pour la douche, sa propre taie d'oreiller, un drap de lit, des lingettes désinfectantes (douches et toilettes suspectes) et un vaporisateur pour les mauvaises odeurs.

Point positif:Très bien situé! Comme note globale je mettais uniquement médiocre et pas horrible grâce à l'emplacement! Heureusement New York c'est génial et cela nous faisait oublié les mésaventures de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjournés du 23/03/13 au 31/03/13.

Beaucoup de craintes suite aux divers commentaires mais agréablement surpris!

En effet, chambre très propre, draps et serviettes changés tout les jours. Personnels très agréable et serviable.

En outre, très bien placé (5min de Times Square). Hôtel que je recommande fortement pour le rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons eu de la chance car nous avons été surclassé, donc notre chambre était grande. Néanmoins, ce hotel est idéalement bien situé pour se balader à New York. Le peronnel a l'accueil est très gentil. Les lits sont confortables, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. Le rapport qualité prix excellent.
Evidement comme TOUS les hotels de NY, la peinture est un peu défraichis et les parties communes semblent en travaux... Mais si on passe ces détails là, le séjour est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Etant donné le prix de la nuit et son emplacement (non loin de times square)... c est sûr qu il ne faut pas s attendre a du grand luxe...toutefois notre chambre était plutôt grande (nous étions 4) et relativement propre, nous avions quand même emmener nos propres draps... peu de bruit dans la chambre.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bel hôtel, emplacement parfait pour visiter new york. Propre et agréable. Les chambres étaient bruyantes pour le prix ... Mais l emplacement est très sympathique ... Prix à la nuitée excessif par rapport à la qualité de service. La piscine est mal située

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
farnham, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel est un peu miteux mais la situation géographique pour time square est parfaite. Nous avons payé 245$ tx incluse pour 4 personnes pour 1 nuit, ce qui n'est pas cher comparé aux autres hôtels. Par contre, j'ai gardé mes souliers et j'étais TRÈS contente d'avoir amener mes draps et ma taie d'oreiller.. À ce prix la, et en tenant compte des commentaires des autres, je devais m'attendre à ça. Le but n'était pas de relaxer dans l'hôtel mais bien de profiter de new-york. L'hôtel est mal isolée, on entend le téléphone de la réception sonner, des gens circuler dans le couloir. Je ne recommande pas l'hôtel pour un couple qui veut fêter leur anniversaire parce que c'est loin d'être romantique et confortable mais pour des gens qui préfèrent payer moins cher possible un hôtel pour dépenser plus dans les boutiques!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manhattan Broadway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manhattan Broadway Hotel

Adresse : 273 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Service d'autobus
Classé n°372 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manhattan Broadway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan Broadway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
Cheap Hotel Manhattan
Hotels Manhatten
Manhattan Broadway Hotel New York
Manhattan Broadway New York City
Hotel Manhattan Broadway New York
Manhattan Broadway Budget Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Broadway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.