“TRES BIEN malgré nos craintes et le wifi payant.” 4 5 étoiles
Avis sur Manhattan Broadway Hotel

Manhattan Broadway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manhattan Broadway Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   273 West 38th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°377 sur 454 hôtels à New York
Toulouse, France
“TRES BIEN malgré nos craintes et le wifi payant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Après avoir lu les avis sur YELP et sur d'autres sites d'avis en ligne, mon amie et moi avions un peu peur de la taille et de la propreté de la chambre que nous allions trouvé... surtout pour un séjour de 4 nuits. Et non ! Tout avait été refait, les blattes n'étaient pas pour notre chambre héhé. Il est vrai que le couloir était d'époque dirons nous et très étroit mais étant donné que l'hôtel dispose d'un ascenseur, on passe très peu de temps dans les escaliers et dans le couloir.

Le couloir de l'entrée lui est entièrement refait, agréable et assez au goût du jour. La localisation et le prix de cet hôtel nous l'ont fait choisir, le service et la localisation ( à deux pas de Time square) nous ferons le choisir lors d'un prochain séjour.

Sachez qu'il n'y a en revanche pas de petit déjeuner et que le wifi est payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel était un peu vétuste, chambre très petite, vue pas top du tout, impossible d'ouvrir la fenêtre, salle de bain ... propre mais ... vétuste !
Le personnel était tout de même sympathique et la chambre nettoyée tous les jours !
Point positif : l'emplacement !
Il se trouve à deux pas de times square ! Il y a tout autour, restaurants, boutiques, ...
Pour le rapport qualité prix il reste correct !

Astuce pour la chambre : restaurant et piscine noté horrible car il y en avait pas !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous y avons bien dormi. La nuit est un peu cher mais il semblerait que ça soit les prix de NY. Le personnel a été agréable et arrangeant. Nous sommes arrivés 1 heure avant le check-in et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour pouvoir aller nous promener le temps qu'elle soit prête. Le Wifi nous a été offert en chambre 1 journée car elle n'était pas "stable". Sa situation géographique est vraiment le gros point fort de cet hôtel et son point faible sa vétusté due à l’ancienneté de l'immeuble. En conclusion, nous sommes satisfait de cet hôtel car nous l'avions choisi pour sa situation géographique et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avons séjourné début mars durant une semaine, il ne faut ni être maniaque, aimé la propreté ou être sensible aux odeurs ni claustrophobe. Dès le 1er jour nous avons dû demander à changer de chambre car il y avait une odeur de pesticide insupportable, des tâches dans la baignoire, la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas impossible d'aérer.
2ème chambre cheveux par terre, la fenêtre ne s'ouvrait toujours pas.
Pendant le séjour nous nouss sommes demandées s'ils changeaient les serviettes de toilette ou passaient l'aspirateur dans la chambre, en l’occurrence le ménage était très négligé, ils vidaient juste la poubelle.
Chauffage qui datait des années 80.
Ascenseur très vieux, va-t-il tombé en panne bientôt? Sûrement! Accueil assez particulier, selon les personnes à la réception vous êtes soit très bien reçu soit c'est tout le contraire.
Déception générale malgré que le prix soit resté correcte.

Conseil: Prévoir des tongues pour la douche, sa propre taie d'oreiller, un drap de lit, des lingettes désinfectantes (douches et toilettes suspectes) et un vaporisateur pour les mauvaises odeurs.

Point positif:Très bien situé! Comme note globale je mettais uniquement médiocre et pas horrible grâce à l'emplacement! Heureusement New York c'est génial et cela nous faisait oublié les mésaventures de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjournés du 23/03/13 au 31/03/13.

Beaucoup de craintes suite aux divers commentaires mais agréablement surpris!

En effet, chambre très propre, draps et serviettes changés tout les jours. Personnels très agréable et serviable.

En outre, très bien placé (5min de Times Square). Hôtel que je recommande fortement pour le rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons eu de la chance car nous avons été surclassé, donc notre chambre était grande. Néanmoins, ce hotel est idéalement bien situé pour se balader à New York. Le peronnel a l'accueil est très gentil. Les lits sont confortables, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. Le rapport qualité prix excellent.
Evidement comme TOUS les hotels de NY, la peinture est un peu défraichis et les parties communes semblent en travaux... Mais si on passe ces détails là, le séjour est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Etant donné le prix de la nuit et son emplacement (non loin de times square)... c est sûr qu il ne faut pas s attendre a du grand luxe...toutefois notre chambre était plutôt grande (nous étions 4) et relativement propre, nous avions quand même emmener nos propres draps... peu de bruit dans la chambre.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Manhattan Broadway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manhattan Broadway Hotel

Adresse: 273 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Service d'autobus
Classé n°377 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manhattan Broadway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan Broadway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
Cheap Hotel Manhattan
Hotels Manhatten
Hotel Manhattan Broadway New York
Manhattan Broadway New York City
Manhattan Broadway Hotel New York
Manhattan Broadway Budget Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Broadway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.