“expérience originale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riverview

Hotel Riverview
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Hotel Riverview
Hotel Riverview a été ajouté à vos Favoris
113 Jane Street, New York, NY 10014 (West Village)   |
N° 425 sur 464 hôtels à New York
Waterloo, Belgique
“expérience originale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'avais réservé pour une semaine avant mon départ j'ai téléphoné pour les prévenir que j'arriverais seulement vers minuit à cause de l'horaire de l'avion....l'employé ne comprenait rien ce qui fait que j'étais assez inquiet et craignais de ne pas avoir de chambre...ce fut en effet le cas... mais on m'en a trouvé une quand-même...(double j'avais réservé une single)...il faisait glacial et je n'avais pas de couverture...je suis donc tombé malade dès le premier jour....le lendemain on m'a trouvé une chambre de single :1mètre20 de large sur 2m50, 3M au maximum avec un lit en fer un porte bagage mural et une télé suspendue. sol en ciment non peint. cafards en abondance et sanitaires communs....la chambre d'en face était de la même taille et occupée par un "sans abris?" couché sur son lit parmi des dizaines de sacs poubelle entassés...il laissait sa porte ouverte en permanence. Je suis resté le temps de trouver un autre hotel...et ne me suis même pas fait rembourser... le prix est extrêmement bon marché pour NY....j'y retournerais peut-être car la localisation est parfaite mais il faut considérer que c'est du camping et emmener du matériel en conséquence.... cette expérience remonte à quelques années et les choses ont pu changer depuis ...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

En famille
En couple
bretonne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

J'ai sejourné 1 nuit au riverview , à la base je devais y restée 6 nuits mais ma 1ere nuit m'a suffit! Le personnel n'était pas très aimable mais bon , j'ai choisi une grande chambre car les petites etaient vraiement trop minuscules . je n'avais pas de couverture juste 2 draps qui n'étaient a prioiri pas lavés avec des trous dedans , la tv ne marchait pas , je ne pouvais pas baissé le chauffage et les volets étaient cassés . En allant prendre ma douche j'ai vu un homme cuvé dedans , les couloirs étaient degeulasses , la peinture des murs s'éffritaient ... Je le deconseille a une fille seule ( ce fut mon cas ) car il ya des gens très bizarres dedans et a mon avis c'est un hotel de passe . Bref je n'ai pas dormie de la nuit et suis partie le lendemain en me faisant rembourser

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Riverview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riverview

Adresse: 113 Jane Street, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
N° 425 sur 464 hôtels à New York
Riverview New York
Riverview Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.