“Très bonne surprise pour New York! A découvrir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Gild Hall - A Thompson Hotel

Gild Hall - A Thompson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gild Hall - A Thompson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Gold Street, Main Entrance on Platt Street, New York, NY 10038 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne surprise pour New York! A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Gild Hall hotel situé dans le quartier de Wall Street à Manhattan.
Nous avions une très belle chambre, et grande (rare à NYC!!) au 15ème étage. Nous n'avons pas entendu un bruit durant notre séjour, la literie est excellente et la décoration de goût et raffinée. Le service est très bon, le concierge vous aidera sans problème pour vos sorties et questions en tout genre, et toujours avec le sourire et un petit mot sympa.
Le check-in était également rapide et agréable, même après un long vol agité :)
La propreté est irréprochable, la salle de bain était agréable et pratique, bref nous avons adoré notre séjour, et nous choisirons le Gild Hall pour sûr lors de notre prochain séjour New Yorkais!
Certes il n'est pas situé en plein Broadway/ Time Square, mais cela ne nous a nullement gêné, il y a plusieurs stations de métro toutes proches de l'hôtel et au contraire c'était agréable de rentrer "au calme" le soir après des journées et soirées à 100 à l'heure.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Lakewood, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je cherchais un hôtel dans le quartier des affaires, et je suis tombé sur cet endroit récemment ouvert. Super expérience, et personnel extrêmement attentif. L'hôtel est tout neuf (il date des années 90 mais a été complètement rénové). Les 7 premiers étages sont hauts sous plafonds (c'est là que se tenaient les conférences à l'origine), et le décors est, et bien, un peu étrange, mais la propreté est impeccable. J'y suis allé un weekend pendant les vacances, le calme était vraiment le bienvenu, et c'est une expérience rare à Manhattan. Et ils répondent au téléphone, ce qui est tout aussi rare dans le monde d'aujourd'hui.

C'est tout près du métro, mais les travaux interminables et les fermetures d'entrées le rendent difficile à utiliser. Croyez-moi, les gens qui gèrent le métro font de leur mieux pour que vous preniez des taxis.

Dans le bas du quartier d'affaire de Manhattan, cet hôtel de 127 chambres est un excellent choix, très plaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai trouvé un excellent prix de dernière minute grâce à Travelzoo.com à 225$ pour un samedi soir. L'hôtel est fabuleux. Le lit est extrêmement confortable et le personnel est très serviable. Le concierge n'était pas très serviable mais le personnel à la réception, si. Je recommande vivement cet hôtel. On est très vite à pied à Battery Park, sur le site du World Trade Center, etc. et à une rue et demie de la plupart des lignes de métro. Je ne saurais trop vous recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Hotel bien situé, dans quartier calme d'ou l' on rejoint très rapidement et facilement le centre de Manahtan . Personnel très attentionné, les chambres sont un peu sombre mais situation oblige, ça fait partie du charme, en tout cas très propre et rien ne manque. Literie de rêve, fort agréable après les longues journées de marche dans New York et linge de toilettes de qualité. Même si on ne la regarde pas vraiment, l'écran plat c'est sympa. Seul point faible, la clim. est un peu bruyante mais comme un peu partout je dirais.

• a aimé — Le Hall, la literie, le linge
  • n'a pas aimé — Rien à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gild Hall - A Thompson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gild Hall - A Thompson Hotel

Adresse: 15 Gold Street, Main Entrance on Platt Street, New York, NY 10038
N°13 des hôtels familiaux à New York
N°17 des hôtels d'affaires à New York
N°30 des hôtels de luxe à New York
N°56 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gild Hall - A Thompson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gild Hall - A Thompson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gild Hall Hotel New York
New York Hotel Gild Hall
Gild Hall New York City
Hotel Gild Hall - a Thompson New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gild Hall - A Thompson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.