“Bien situé, suffisant pour se poser” 3 5 étoiles

Hotel Grand Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 East 32nd Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
N° 323 sur 458 hôtels à New York
“Bien situé, suffisant pour se poser”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, à un bloc de l'empire state et à 30m de la ligne 6 du métro. Nous avons pris une chambre en hauteur qui donne sur la cour intérieure et bien que la chambre soit sombre je pense que nous avons bien fait: à New York peut importe l'heure il y a des coups de Klaxon et des sirènes de pompiers/police et elles sonnent bien plus fort qu'en france!
La chambre était assez spartiate avec un lit de 160, un mini frigo, un fer et une table à repasser, un écran plat de taille correcte et un bureau. Il n'y a qu'un ascenseur donc si vous en étage élevé il faudra prendre votre mal en patience pour l'utiliser. Le matin pour descendre je vous conseille les escaliers vous gagnerez probablement 15min car il est aussi utilisé par les femmes de ménage et leur chariot.
Le wifi est gratuit avec un débit correct.
Le petit déjeuner est offert mais la salle est toute petite pour beaucoup de monde et il y fait vraiment très chaud. Le choix est pas top mais c'est toujours ça. Prévoyez les boules quies et le loup car même si la cour assure un certain calme, les portes de chambres ont une fâcheuse tendance à claquer et les persiennes laissent rentrer la lumière. Cela reste un hôtel d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Bon rapport qualité prix - petit déjeuner offert ( attention: salle déjeuner 1 peu petite, pas beaucoup de place) et bon wifi gratuit et assez rapide. Chambre 1 peu bruyante, mais propre , sentais 1 peu le renfermé à mon arrivée.

Astuce pour la chambre : bon wifi gratuit- chambre propre mais un peu bruyante- petit dejeuner offert
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons passé 6 nuits lors de notre séjour à New York début mai. Hôtel idéalement situé près d'une ligne de métro, à 10 mn à pieds de l'Empire State Building, 10 mn de la gare centrale, 25mn de Time Square. Les chambres sont simples, un peu bruyantes, mais propres. Nous avons eu le petit déjeuner gratuit, ce qui n'est pas négligeable à New York!

• Séjour du mai 2014
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La situation est excellente.
Notre séjour d'une semaine s'est très bien déroulé.
C'est malgré tout un hôtel relativement basique mais qui nous a donné satisfaction.
Bémol : la clim de la chambre trop bruyante. Pas de salle pour le petit-déjeuner, à part le bar attenant qui très exigu.
L'ensemble était propre et suffisamment spacieux. Nous avions une chambre sur la rue au dernier étage, mais sans être particulièrement gênés par le bruit extérieur.
Attention, il y a des chambres sur cour intérieure qui sont à proscrire.
A savoir que lorsque l'on va à NYC, ça n'est pas pour rester dans un hôtel.
Sinon choisissez un Palace !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est très bien placé mais c'est son seul atout. les chambres sont vraiment déprimantes. Sombres et bruyante à cause de la climatisation de l'immeuble d'en face. De plus, très mauvaise odeur dans le couloir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Avis suite a notre séjour du 15 au 20 mai 2014
- idéalement situé a un bloc de l'Empire state Building
- proximité ligne 6 du métro idéal pour visiter
- petit déjeuner : peu de place dans la salle, viennoiserie très sucrée, salade de fruits congelée
- chambre minuscule et pourrie (les murs se dégradent)
- personnel serviable
- l'attribution des chambres étant faite en fonction des arrivées il est possible que d'autre chambres soient plus confortable, nous n'avons pas été bien servi

Astuce pour la chambre : l'attribution des chambres étant faite en fonction des arrivées il est possible que d'autre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, lignes de métro et Empire state building à proximité, Times square à 10min à pieds, personnel agréable et disponible. Cependant, il n'y qu'un seul ascenseur pour 9 étages, hôtel mal insonorisé. Les serviettes et draps ne sont pas changés. Le petit déjeuner est restreint (droit de ne prendre que deux "pâtisseries"), pas extra (à part les muffins) et la salle est petite.
Bref, hôtel correct pour dormir et pour le prix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grand Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Union

Adresse: 34 East 32nd Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 323 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grand Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Union Hotel New York
Hotel Grand Union New York
Grand Union New York City
Grand Union Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.