“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur The Gracie Inn

The Gracie Inn a été ajouté à vos Favoris
The Gracie Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   502 East 81st Street, New York, NY 10028 (Upper East Side)   |
Yerres, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce bed and breakfast et nous en sommes très déçu. Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés en début de soirée, personne n'était présent pour nous accueillir. Nous avons du appeler un numéro inscrit sur la porte pour prévenir de notre arrivé. La personne qui nous a répondu a tenté de nous expliquer où était cachée la clé. N'étant pas bilingue, il n'a pas fait d'effort pour reformuler les mots incompris et a perdu patience. Il ne savait parler qu'anglais et nous a littéralement hurlé dessus au téléphone. Nous avons du demander de l'aide à un passant.
D'autre part, beaucoup de choses étaient cassés dans la chambre (lampe, meuble, fuite d'eau dans la salle de bain....).
Au vu du prix élevé (qui s'explique par son emplacement uniquement...), je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gracie Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gracie Inn

Adresse: 502 East 81st Street, New York, NY 10028
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 75 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Gracie Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gracie Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gracie Hotel New York City
The Gracie Inn New York
Gracie Inn New York
Gracie Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gracie Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.