“Un vrai plaisir!” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 97 chambres d'hôtes à New York
Marseille
“Un vrai plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit hôtel, un bus depuis Union Square vous y mènera, mais on peut également y aller à pieds, en passant par le charmant East Village. Des prix raisonnables pour cette ville très chère. Possibilité de prendre petit déjeuner et autres repas sur place, étant donnée la cuisine commune, bien équipée.Thé et café offerts. Bon accueil d'Anne et son adorable chien Mango!
J'y suis allée deux fois et y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Génial :la déco, la propriétaire; ses conseils; les vélos qu'elle loue une bouchée de pain, les entrés à l'année gratos pour le MoMa, la propreté, la convivialité, et ce même en débarquant avec 2 enfants de 2 et 4.5 ans!
Qui dit mieux?
Et pour les célibataires, il y a de petites chambres isolées, bref c'est vraiment bien pensé!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous conseillons vivement cette adresse. Nous y sommes restés 10 jours et nous nous sentions un peu comme chez nous !
L'immeuble est situé sans une rue plutôt calme, bordée de restaurants, bars et délis (très pratique !). Le quartier d'Alphabet city est d'ailleurs à faire absolument !
Les chambres, décorées avec goût, sont plutôt petites mais cela ne nous a pas gênés puisque des salons communs sont proposés à chaque étage du bed and coffe, ainsi qu'une cuisine et une salle de bain/toilettes. Tout est très propre (le ménage est fait tous les jours).
Nous avons été accueillis gentiment et chaleureusement par Harrison, le collaborateur de la Anne, la propriétaire du Bed and coffee.
Un seul petit bémol, qui pour nous ne rétrograde absolument pas la note : il faut marcher environ 15 bonnes minutes pour atteindre la station de métro la plus proche. Mais encore une fois, il y a plein de choses intéressantes à voir dans ce quartier (notamment les jardins communautaires).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Symphorien/Coise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Pour ceux qui ne craignent pas de partager leur salle de bain et leur cuisine avec d'autres, c'est idéal et original.
Déco atypique, proprio cool et sympa, elle peut même prêter son pass pour le MoMa et des vélos et plein de conseils pour se faire des restos, Internet à chaque étage...
Seul bémol, évitez de venir en métro avec les valises, et préférez le taxi ou le bus... car tout de même, Bed and Coffee reste un peu loin de la 1ère station de métro.
Ceci dit, on a beaucoup aimé !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Un endroit que je recommande vivement:! Très bon rapport qualité/prix pour être en plein centre la Big Apple!! Anne vous accueille avec beaucoup de chaleur! Une grande cuisine est à votre dispsition. Les salles de bain sont à partager mais très propres. Zéro défaut!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

le quartier est très populaire. quelques supérettes, bars et restaurants. ne pas trainer trop tard dans les rues quand mêmes. l'emplacement n'est pas idéal, mais en transport en commun on est à moins de 20-30 minutes de tous les grands sites touristiques.
le logement est assez sympa. chacun des 3 niveaux à son propre style. nombreux sevrices fournis: prêt de vélos, internet à chaque étage avec possibilté d'imprimer des docs, guides de voyages, liste des meilleurs resto de la ville, télé cablée, cuisine équipée à chaque étage, frigo, la café et le thé sont offerts. les chambres ont chacunes leur propre style avec climatisation. La propriétaire est accueillant et prête à donner de bons conceils pour visiter la ville.
un bon rapport qualité prix, dans une des villes les plus chers du monde.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Comme mon titre l'indique, le l'EVBC est tout simplement génial!
Nous y sommes allés 1 semaine en décembre 2007 pour le jour de l'An. Outre le super emplacement (tout près d'une station de métro) et le quartier (de nombreux bars et restaurants tout autour),l'accueil que nous a réservé Anne était très chaleureux. Elle nous a souvent conseillé et aidé. L'endroit est vraiment atypique, chaque chambre a sa propre ambiance (nous avions la chambre "observatory" avec vue sur la rue). Elles sont très propres, tout comme les salles de bain et la cuisine!
N'hésitez pas, allez-y! Nous y retournerons pour notre prochain voyage dans la Grosse Pomme

• a aimé — l'accueil, l'emplacement, l'originalité du lieu
  • n'a pas aimé — ne pas rester plus longtemps
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez East Village Bed and Coffee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur East Village Bed and Coffee

East Village Bed And Coffee New York
Coffee Hotel
Coffee Residence
East Village Bed Coffee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Village Bed and Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.