“Bonne auberge de jeunesse sans l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Central Park Inn

Central Park Inn a été ajouté à vos Favoris
Central Park Inn
19 West 103rd Street, Near Central Park West, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°68 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Belgium
“Bonne auberge de jeunesse sans l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Ayant séjourné dans cette auberge plusieurs fois ces dernières années, J'ai toujours été content de la qualité de l'hébergement, propreté et localisation, comparé à d'autres auberges dans Manhattan.
Le seul point très négatif que j'ai constaté à chaques fois est le service, l'accueil. Pas souriant et même agressif. En juin 2008, le gars de la reception à déboulé dans notre chambre de 8 pers à 2h du mat en allumant toutes les lumières alors que tout le monde dormait, en demandant à chacun de présenter sa preuve de paiement, car comme il disait: "Someone is sleeping illegally here!!" Cette scène etait digne d' un camp militaire! Pour en finir par une erreur de sa part...! En un mot: SCANDALEUX!! du jamais vu! Je tenais à le dire car je n'ai jamais connu cela! Sans compter d'autres soucis de relation avec la reception!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint mathieu de treviers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Extremement décu par un précédent hotel, nous avons immédiatement chercher un "hôtel vivable". sur place. Le personnel est jeune et sympathique, l'hôtel est très accueillant. La chambre pour 3 (1 couple et 1 garçon de 4 ans) nous a était tout à fait satisfaisante. Le sol en parquet est très agréable, le décor est sympathique (tableau français), chambre très propre. La salle de bain est tout à fait correcte. La petite kitchenette est trés pratique. L'emplacement prés de central park est du métro est parfait. Le personnel est très sympathique, notre petit garçon à réussi à s'enfermer au toilette! Et nous n'avons eu aucun probleme pour demande de l'aide au personnel.

• a aimé — La situation, la propreté de l'etablissement, le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Ayant séjourné environ 14 jours dans cet établissement, je ne peux que le recommander vu la qualité/prix pour NYC. La localisation à 2 min. du central park et de la station de métro est super fonctionnelle.
La propreté de ce lieu de passage (tant lit que salles de bains ou lounge) est irréprochable.
La sympathie du personnel est correcte, il faut juste s'habituer au style américain. (Il faut poser les questions sinon aucune info n'est donnée (même sur l'existence d'un accès internet ou d'un lounge au sous-sol!). Mais si l'on sympathise un tant soit peu, c'est cool.)
Pour finir, mon bémol sera sur le fait qu'il n'y a que des escaliers pour accéder aux étages (si l'on a des bagages lourds, aïe !) et sur le fait que le radiateur peut parfois vous réveiller (trop de pression à évacuer (style cocotte minute) ou ne fonctionne pas correctement (absent ou trop chaud). J'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente !

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Hôtel type auberge de jeunesse, correct sans plus, mais ok pour le prix.
Top situation à 20 m bouche de métro et 30 m central Parlk! Footing facile tous les matins garantis...le pied.

Personnel sympa et hygiène moyenne, mais juste pour dormir...ça passe.

Il y a sans doute de meilleurs plans et sans aucun doute de bien pires.

Bon séjour à NY, ce qui reste le plus important.

Lionel

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son hygiène et notre chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Pour New York, le Central Parks Hostel est d'un bon rapport qualité/prix (85$ TTC en semaine / 95$ de week end). Nous y avons séjourné 3 nuit au mois de mars 2007.
Le CPH est idéalement situé dans le upper west side à 50 mètres de central park et à 20 mètre d'une bouche de métro. L'accueil est sympa. Nous avons pris une chambre double (en fait 2 lits simple côte à côte). La chambre était claire, propre et bien éclairée avec du parquet flottant au sol + un bureau. Le chauffage est parfois un peu juste. Les lits sont fait tout les jours par les femmes de menages. Les salles de bains sont nettoyés quotidiennement et sont propre mais sont souvent encombrées le matin. Nous avons fait notre popotte à a cuisine d'étage (cuisinière, evier, frigo à disposition). Par contre il n'y a pas d'ustensiles pour cuisiner e manger mais il y a une épiserie à 1 block qui vend tout ça. Au sous sol, un accès web (payant), un billard et la télé sont a disposition. Si nous retournons à New York, nous n'hésiterons pas à séjourner a nouveau au Central Park Hostel.
Dominique et Jérôme de Toulouse.

Séjour du mars 2007
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Le Central Park Hostel mérite son nom.
Le parc légendaire est littéralement en face du coin de la rue.
Mon ami et moi nous y avons séjourné il y a 3 jours et nous avons adoré.
Nous avons l'intention de revenir à New York en été et nous reviendrons dans cette auberge de jeunesse à n'en pas douter.
Il dispose d'un très bon emplacement et l'atmosphère est vraiment chaleureuse.
Le prix comprend les draps et couvertures.
Mais la couverture n'était pas assez chaude et j'ai dû aller à la réception pour en demander une de plus.
L'hôtel proposait aussi des casiers pour notre propre sécurité.
Dans le salon de musique nous avons rencontré Matthew et Derek et nous avons joué au tennis de table dans la salle de jeux et ils nous ont battus à plate couture :) mais je pense que nous nous sommes fait des amis pour la vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

J’ai séjourné 3 nuits dans ce qu’ils appellent un studio privé pour 2 personnes, mais en fait ce fut juste une chambre avec WC. Contrairement à ce qui est dit sur leur site Internet, la petite cuisine de la chambre était en fait un petit frigo et un micro-onde. L’endroit n’était pas très propre et c’était un peu bruyant la nuit. La situation de l’hôtel n’est pas la mieux non plus. Comparé à l’hôtel ou je suis allé après celui-ci (Madison Hotel), pour le même prix, cette auberge était chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Central Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Park Inn

Adresse : 19 West 103rd Street, Near Central Park West, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Classé n°68 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Park New York
Central Park Ny
Central Park Hostel Ny
Hotel Central Park Hostel
Central Park Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.