“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Central Park Inn

Central Park Inn a été ajouté à vos Favoris
Central Park Inn
19 West 103rd Street, Near Central Park West, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°68 sur 182 hébergements spéciaux à New York
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné 6 nuits avec une amie, pour le prix c'est très correct. Vu le prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel digne de ce nom, c'est plutôt une auberge de jeunesse. Nous avions une chambre privative, assez petite mais c'était propre. Dans la chambre vous avez 2 lits single mais pas de sanitaire. Il y a une SDB juste à côté de la chambre qui était nettoyée régulièrement.
Pour le prix, l'emplacement et vu qu'on y est juste pour dormir, cet hôtel est vraiment correct. Le personnel est sympa et très serviable. L'hôtel est assez bien situé, quasiment face à Central Park et surtout vous trouverez une bouche de métro dans la rue en sortant de l'hôtel. Pour ceux qui le souhaite vous avez une cuisine commune pour prendre le petit déj. Sinon vous pouvez vous faire livrer un repas le soir pour ceux qui sont fatigués, le personnel a pas mal de prospectus, ils peuvent passez un coup de fil pour vous rendre service.
Pour résumer, hôtel à conseiller pour les voyages entre amis, relativement propre et très correct pour le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Endroit pas chauffé (la nuit!), mobilier bancale, chambre toute petite. Salle de bain insalubre, pas nettoyée. Impossible de dormir la nuit car très bruyant. Bref on a fait qu'une nuit et on est parti ! pas franchement bien situé pour un séjour à New York. Acceuil assez sympa, on a pu se faire rembourser !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Ayant séjourné dans cette auberge plusieurs fois ces dernières années, J'ai toujours été content de la qualité de l'hébergement, propreté et localisation, comparé à d'autres auberges dans Manhattan.
Le seul point très négatif que j'ai constaté à chaques fois est le service, l'accueil. Pas souriant et même agressif. En juin 2008, le gars de la reception à déboulé dans notre chambre de 8 pers à 2h du mat en allumant toutes les lumières alors que tout le monde dormait, en demandant à chacun de présenter sa preuve de paiement, car comme il disait: "Someone is sleeping illegally here!!" Cette scène etait digne d' un camp militaire! Pour en finir par une erreur de sa part...! En un mot: SCANDALEUX!! du jamais vu! Je tenais à le dire car je n'ai jamais connu cela! Sans compter d'autres soucis de relation avec la reception!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
saint mathieu de treviers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Extremement décu par un précédent hotel, nous avons immédiatement chercher un "hôtel vivable". sur place. Le personnel est jeune et sympathique, l'hôtel est très accueillant. La chambre pour 3 (1 couple et 1 garçon de 4 ans) nous a était tout à fait satisfaisante. Le sol en parquet est très agréable, le décor est sympathique (tableau français), chambre très propre. La salle de bain est tout à fait correcte. La petite kitchenette est trés pratique. L'emplacement prés de central park est du métro est parfait. Le personnel est très sympathique, notre petit garçon à réussi à s'enfermer au toilette! Et nous n'avons eu aucun probleme pour demande de l'aide au personnel.

• a aimé — La situation, la propreté de l'etablissement, le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Ayant séjourné environ 14 jours dans cet établissement, je ne peux que le recommander vu la qualité/prix pour NYC. La localisation à 2 min. du central park et de la station de métro est super fonctionnelle.
La propreté de ce lieu de passage (tant lit que salles de bains ou lounge) est irréprochable.
La sympathie du personnel est correcte, il faut juste s'habituer au style américain. (Il faut poser les questions sinon aucune info n'est donnée (même sur l'existence d'un accès internet ou d'un lounge au sous-sol!). Mais si l'on sympathise un tant soit peu, c'est cool.)
Pour finir, mon bémol sera sur le fait qu'il n'y a que des escaliers pour accéder aux étages (si l'on a des bagages lourds, aïe !) et sur le fait que le radiateur peut parfois vous réveiller (trop de pression à évacuer (style cocotte minute) ou ne fonctionne pas correctement (absent ou trop chaud). J'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente !

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Hôtel type auberge de jeunesse, correct sans plus, mais ok pour le prix.
Top situation à 20 m bouche de métro et 30 m central Parlk! Footing facile tous les matins garantis...le pied.

Personnel sympa et hygiène moyenne, mais juste pour dormir...ça passe.

Il y a sans doute de meilleurs plans et sans aucun doute de bien pires.

Bon séjour à NY, ce qui reste le plus important.

Lionel

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son hygiène et notre chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Pour New York, le Central Parks Hostel est d'un bon rapport qualité/prix (85$ TTC en semaine / 95$ de week end). Nous y avons séjourné 3 nuit au mois de mars 2007.
Le CPH est idéalement situé dans le upper west side à 50 mètres de central park et à 20 mètre d'une bouche de métro. L'accueil est sympa. Nous avons pris une chambre double (en fait 2 lits simple côte à côte). La chambre était claire, propre et bien éclairée avec du parquet flottant au sol + un bureau. Le chauffage est parfois un peu juste. Les lits sont fait tout les jours par les femmes de menages. Les salles de bains sont nettoyés quotidiennement et sont propre mais sont souvent encombrées le matin. Nous avons fait notre popotte à a cuisine d'étage (cuisinière, evier, frigo à disposition). Par contre il n'y a pas d'ustensiles pour cuisiner e manger mais il y a une épiserie à 1 block qui vend tout ça. Au sous sol, un accès web (payant), un billard et la télé sont a disposition. Si nous retournons à New York, nous n'hésiterons pas à séjourner a nouveau au Central Park Hostel.
Dominique et Jérôme de Toulouse.

Séjour du mars 2007

Vous connaissez Central Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Park Inn

Adresse : 19 West 103rd Street, Near Central Park West, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Classé n°68 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Park New York
Central Park Ny
Central Park Hostel Ny
Hotel Central Park Hostel
Central Park Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.