“Un super hotel à nyc” 5 5 étoiles

Chelsea Pines Inn a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Pines Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   317 West 14th Street, New York, NY 10014 (Manhattan)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 451 hôtels à New York
“Un super hotel à nyc”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petit voyage en amoureux dans cet hôtel vraiment bien situé à new-york.
Le personnel est très chaleureux et accueillant. les chambres sont très agréables et bien décorées. Surtout, elle est sont assez spacieuse, ce qui n'est souvent pas le cas à new-york.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Voilà un hôtel qui mérite bien sa réputation !
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont vraiment à souligner.
On se sent tout de suite très à l'aise.
Les petits déjeuners sont de très bonne qualité.
Petit bémol tout de même, il est préférable d'éviter les chambres du RDC car la proximité de la cuisine et de l'accueil les rendent un peu bruyantes.
La situation (à proximité du métro) est idéale pour rayonner sur Manhattan ou pour sortir dîner.
En résumé, à conseiller sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel suite à son excellente cotation sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçu! Localisation idéale à proximité du métro, dans le très agréable quartier de Chelsea. Chambre nickel à la déco soignée, personnel aux petits soins pour la clientèle. Ne manquez pas de vous détendre le soir, après une journée bien chargée en visites, de vous détendre en prenant un verre dans le quartier tout proche du Meatpacking district ou d'aller déguster un plat bio au Chelsea Market!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Deuxième fois que nous nous rendons au Chelsea Pines.
Sa situation à proximité du metro est ideale pour visiter new york.
Nous y sommes "comme à la maison'
Une équipe chaleureuse et disponible avec qui il est agréable d'echanger.
Nous étions 3 et la chambre était spacieuse et confortable. Notre fils avait son propre espace avec sa TV. j'aime le décors avec ses affiches de cinéma.
Petit déjeuner agréable, das le jardinet quand le temps le permet.
En cas disponible toute la journée.
Puisque l'on dit jamais 2 sans 3, c'est sans hesiter que nous retournerons au Chelsea Pines lors d'un prochain séjour sur New York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous y avons séjourné 6 jours en juillet, au dernier étage. Tout dans cet hotel, tout simple mais très confortable (il n'a, du point de vue du confort rien à envier à l'Essex où nous sommes allés ensuite 5 nuits-tb aussi-), était parfait: le personnel et ses conseils, la literie, les produits de toilette, les petits en cas dans la cuisine, le petit jardin. Sans oublier le quartier: plein de restaurants à Greenwich, de l'autre côté de la rue.Et 2 stations de métro à côté: pratiquement que des lignes directes pour aller partout!!
Un seul bémol (mais on leur pardonne!): pas d'ascenseur, ni de climatisation dans l'escalier.
Nous l'avons quitté avec regret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa déco "âge d'or d'Hollywood" et sa situation et je n'ai pas été déçue ! Nous avons dormi 6 nuits dans ce charmant hôtel tenu par une équipe aux petits soins pour ses clients. Tout le monde y est adorable et on se sent comme chez nous. Le seul petit hic est le manque d'ascenseur quand la chambre se trouve au 4e ou 5e étage (mais ça muscle !) mais sinon tout le reste est top. Le petit déjeuner est copieux et très bon, il y en a pour tous les goûts et vous pouvez le prendre dans le petit jardin très sympa. Vous avez le journal de l'hôtel tous les matins et le chat Charlie Chaplin vous tient compagnie.
L'hôtel est très bien situé entre Chelsea et Greenwich Village et il est facile de se rendre aux quatre coins de Manhattan, que ce soit à pied ou en métro. Bref, une adresse où il fait bon passer ses vacances. Merci encore à Jay, Troy et Anna ainsi que tout le reste de l'équipe pour ce séjour très sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si vous aimez le calme l'accueil attentionné alors il faut aller dans cet hôt
Rarement vu un accueil aussi chaleure
L'hôtel est au cal
Sa situation est super près de la hight line a découvrir absolument mais également pr de ce quarti des artist
Petit déjeuner superbe
Nous adorons et le recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chelsea Pines Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chelsea Pines Inn

Adresse : 317 West 14th Street, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°2 des hôtels romantiques à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°15 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chelsea Pines Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Pines Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Pines Inn New York
Hotels New York Trip Advisor
New York Hotels Trip Advisor
Conseils Hotel New York
Trip Advisor Hotels New York
Chelsea Pines Hotel New York City
Hotel Chelsea Pines
Chelsea Pine Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Pines Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.