“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cranberry Deli

Cranberry Deli
115 W 45th St, New York, NY 10036 (Midtown)
212-730-9495
Site Web
Classé n° 686 sur 12 022 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Américaine, Desserts, Plats cuisinés, Bagels
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Beloeil, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Si vous désirez prendre un bon petit déjeuner sans dépenser 15$-20$ /pers, c'est l'endroit idéal à New-York. Vous pouvez aussi y aller pour d'autres repas, il y a de tout.
Beaucoup de choix, excellente nourriture.
Très bien situé (Times square) (45th entre la 6th et la 7th)
Personnel souriant.
C'est certain que nous y retournerons!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Meyreuil, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Petits déjeuners très convenables. Juste à côté de l'Hôtel St James. Grand choix de plats et boissons. Accueil sympa.

Visité en octobre 2012
“Un rituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Positionner juste à côté de notre hôtel, nous avons pris l'habitude d'y prendre le petit déjeuner mais aussi le repas du soir pour aller ensuite se poser dans un parc ou à times square le matin lorsqu'il n'y a encore pas trop de monde.
Beaucoup de choix que cela soit en gâteaux, boissons, sandwich ou buffet froid ou chaud.
A recommander surtout les soirs de grande chaleur, les salades de fruits vraiment excellentes, avec beaucoup de goût, tout comme les jus de fruits.
Le personnel n'est pas du tout accueillant, ni meme souriant, c est le seul bémol de ce restaurant rapide.
On y croise également tous les jours les policiers new yorkais qui vienent se réapprovisionner.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une ambiance très US”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sur recommandation de TripAdvisor, nous avons essayé ce deli et n'avons pas été déçus. L'endroit n'est pas terrible en terme de décoration etc mais cela donne un bon aperçu des resto typiques fréquentés par de nombreux américains à midi. Le choix est très vaste : salades, sandwichs, soupes, plats...et les aliments sont frais et bons. Les prix ne sont pas exorbitants même si ça reste un peu cher quand on mange des sandwichs.
Je recommande cet endroit pour manger le midi et surtout si l'on ne souhaite pas un restaurant cosy et intimiste.

Visité en mai 2012
FRANCE
“un déli très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons pris le petit déjeuner tous les matins. personnel très sympatique. Petit déjeuner complet et pas cher. Le jus d'orange est excellent et le café bon. Seuls les croissants et pains au chocolat était un peu décevant. Ils avaient l'air de la veille au goût. les plats sont par contre très bons et copieux

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cranberry Deli ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cranberry Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cranberry Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.