“Bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn New York City - Wall Street

Holiday Inn New York City - Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn New York City - Wall Street
3.5 sur 5 Hôtel   |   51 Nassau Street, New York, NY 10038 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°266 sur 449 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel propre et bien situé! Notre chambre était spacieuse et agréable. Le lit King qui nous avions été très agréable. L'hôtel est situé au quartier financier et il est donc à bonne distance de marche du century 21, South Ferry, Federal Reserve, 9/11 mémorial, ... Il est très bien desservi par le métro et on peut donc se rendre au différents endroits de NYC facilement. Le check-in est très rapide. Celui-ci était prévu pour 15h et ils ont gentiment mis notre chambre à disposition dès 12h. Nos valises ont été déposés dans notre chambre. Le personnel est vraiment à l'écoute et nos valises ont été gardés le jour de notre arrivée (car nous étions arrivés bien avant l'heur du check in) et de notre départ gracieusement. L'insonorisation n'est pas terrible car nous entendions tout ce qui se passait dans les couloirs mais c'est définitivement un hôtel que nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ersa, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Surtout très bien placé (proximité métros, sud de manhattan, ground zero...)... on s'est avoir sur les petits déjeuners qui n'étaient pas compris dans le prix... être vigilants quand on réserve! Mais service "très bien"... clim un peu bruyante, mais faut l'éteindre la nuit, et chambre bien insonorisée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un très bon hotel de 28 étages avec une literie confortable, une télé avec de trés nombreuses chaines, un frigo, un micro onde, un séchoir et tous les équipements nécessaires pour y passer quelques jours! La salle de petit déjeuner est assez petite mais nous n'avons manqué de rien : pancakes, jus de fruits, muffins... La seule surprise est l'arrivée dans la chambre sur-climatisée mais aucun probleme car nous avons réussi à éteindre la climatisation. Un hotel très agréable et bien positionné! A promixité de Battery Park pour prendre le ferry pour Ellis Island et la Statue de la Liberté, et à coté de Wall Street ou il y a une entrée de métro (qui mène directement vers Times Square). La salle de bain est aussi très bien équipée avec une baignoire douche et de nombreuses serviettes de bain!
De plus, l'hotel se charge de vous garder les valises le jour de votre départ!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Moi j 'etais à l 'hotel holiday in wall street dans le financial distric au moi sde mai , hotel très bien, personnel sympathique au petit déjeuner nos boissons étaient à volonté dont chocolat, lait, thé...nous avions des oeufs, charcuterie, muffing, cerelae, jus d orange........

Dans la chambre était à notre disposition micro onde, refrigérateur, cafetiere.....Salle de bain marbré, sèche cheveux, TV LCD.
Nous avions à disposition 2 grands lits double. Chambre très propre.

Seul inconvénient il n 'y a pas de grand lobby, mais ce n 'est pas important.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

hotel sympa avec un acceuil exellent et à votre service. chambre un peu petite mais tout confort, attention au bruit du ramassage poubelle le matin si vous logés coté bank federal. situé un peu trop sud mais metro facile a proximite.cafe et thé en chambre, propreté faite tout les midi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn New York City - Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn New York City - Wall Street

Adresse : 51 Nassau Street, New York, NY 10038
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°216 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn New York City - Wall Street 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn New York City - Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve New York
Hotel Holiday Inn New York City - Wall Street
Reserve Ny
Holiday Inn New York City - Wall Street Hotel New York City
Reserve Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn New York City - Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.