“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Applebee's

Applebee's
205 West 50th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)
(212) 262-2400
Site Web
Classé n° 4 832 sur 11 750 Restaurants à New York
Cuisines : américaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Les prix des consommation n était pas précisés...quelle surprise quand j ai vu sur ma note que mon cocktail coûtait 15 dollars. le service était très médiocre, ils avaient oubliés de servir un de mes amis qui a eu enfin son plat après tout le monde! Qualité des plats très médiocre ... et pour finir le tout, un pourboire obligatoire de 17%... c est la politique de la maison apparement!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“La chaine "grill" à l'américaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons été chez Applebee's à la fin de notre périple New-Yorkais voir la toute puissance américaine. Il faut commencer par le cocktail. A 9/10$, on commande un cocktail chacun. Quelle n'a pas été notre surprise de voir arriver... 1 Shaker chacun avec une sacrée quantité!! C'est juste ENORME!
Bon, après sur la qualité de la nouriture, c'est pas vraiment "top", c'est une chaine comme les Buffalo Grill en France. On sait ce qu'on mange, la qualité est correct et le prix raisonnable.
A noter qu'il peut y avoir BEAUCOUP de monde, l'attente peut être longue (nous avons seulement attendu quelques minutes).
Les plats sont corrects. Comme le dit l'autre avis français, n'y allait pas pour faire un BON resto, mais allez-y décontracté

• Visité en novembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bienvenue aux USA”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Accueil agité, foule qui attend une table, plats très simples et présentation "dépouillée" ; d''autre part, quand vous descendez de votre vol transatlantique avec vos enfants un peu cassés par le décalage horaire, manger chez Applebee's a le bénéfice de les faire directement se sentir aux USA, pour un prix modique, sans attente excessive. Je recommanderais donc cet endroit, mais seulement dans les conditions précitées, at n'aurais pas tendance à y retourner dans l'espoir de faire un "bon repas" pendant mon séjour.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Applebee's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.