“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo New York City, Chelsea

Hotel Indigo New York City, Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo New York City, Chelsea
4.0 sur 5 Hôtel   |   127 West 28th Street, **Rooftop Bar-Under Renovation**, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°184 sur 449 hôtels à New York
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel tres propre. Parcontre les chambres sont petites, mais avec tout ce dont nous avions besoin, mais a 4 c est un peu serré. Accueil tres chaleureux, nous avons eu un verre d eau fruité a notre arrivé une belle attention vu la temperature
Y a un parking payant (non inclus) sur la meme rue
20-25minutes de marche de Time Square
Malgres les travaux en cour nous n avons rien attendu
Je vous le recommande

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Durant ce séjour j ai pris une chambre à l indigo puis a hôtel W Time square. Deux hôtels opposes. L indigo à une chambre plutôt petite, douche seulement, situe dans une rue tranquille du flowers district et assez près du Time square. Personnel très gentil souvent francophone. Lit confortable , oreillers corrects sans plus. Bon café . Climatisation efficace mais un peu bruyante .

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

A la difference d'autres avis exprimes, l'endroit dans Chelsea ou se trouve cet hotel manque completement de charme. Si, de surcroit, il y a un chantier tout autour, l'environnement n'en ressort pas grandi. Pour dormir, le receptionniste peut regler la question en nous mettant dans une chambre ne donnant pas sur le chantier: ce qui fut fait, heureusement!
Maintenant les autres points problematiques:
- l'attitude du personnel pour le moins indifferente, pour le plus hostile (notamment dire au revoir au restaurant apres le petit dejeuner, et les deux persones nous ayant servi regardant dans la direction opposee (des problemes graves de comportement ont deja ete signales concernant cet hotel)
- petit dejeuner tres modeste
- chambres assez sales (si on fait de la gym matinale, on s'en rend bien compte) et tres petites
- le jour du depart, la feuille du check-out etait lancee par terre devant la porte de notre chambre (ne pas chercher la confidentialite des donnees, ni l'elegance du geste). Du jamais vu dans nos nombreux voyages ces 30 dernieres annees
- une salle de fitness minuscule avec peu d'appareils, et la sensation de gener le personnel de nettoyage en utilisant la salle (des regards noirs qui nous etaient adresses, mais c'est peut-etre une interpretation!!!).
En conclusion, les 4 etoiles de l'hotel ne sont, et de loin, pas meritees. Et l'attitude du personnel est pour le moins etrange. Impossible de recommander cet hotel a des amis, des gens qui comptent pour nous!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Très bonne situation dans une rue calme (ce qui doit être souligné à NYC!) de Chelsea, à proximité immédiate du cœur de Manhattan et de Penn Station. Chambre spacieuse et joliment décorée et vraie salle de bains.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont propres mais minuscules, salle de bain également. A besoin d'une rénovation. Personnel pas super sympa . Hotel possède un restaurant latino chinois. Mélange improbable. Pendant mon séjour (10 jours) la télé est tombée en panne plusieurs fois, puis le coffre. De plus, il y a une construction juste à coté de l'immeuble, donc beaucoup de bruit!
Location, pas le meilleur de Chelsea. Internet gratuit, petit déjeuner inclus et copieux: salade de fruits, jus, boisson chaude et muffin que vous pouvez changer en toast. En bref, je ne le recommande pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons séjourné 5 jours en janvier 2012 à l'hôtel Indigo. L'accueil fut glacial, désagréable et très hautain. La personne de la réception roulait les yeux et soupirait en nous parlant (pour avoir passablement voyagé, je dois dire que c'est la toute première fois que je me fais aussi mal recevoir).

La chambre était correcte mais très froide (au sens propre). En effet, le chauffage se faisait via un système de soufflerie manuelle qui faisait un bruit épouvantable. Nous étions obligés de l'éteindre la nuit et donc les matins furent difficile !
Ceci dit, la chambre était très propre.

Le petit déjeuner de l'hôtel est bon et peu cher.

L'hôtel est situé à quelques pas de Times Square et Madison Square Garden ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel.

L'état général de l'hotel est tres bien.

Les + : location (metro en bas), plein de taxi aussi, en plein coeur de chelsea. Tout ce que vous chercherez est a proximité. La literie est vraiment top. j'avais un lit king size, j'ai vraiment bien dormi. Plein de chaine de tv, station ipad..

Les - : chambre un peu petite (mais bon c'est NYC) et salle de bain un peu petite aussi. Je ne dis pas que c'est minuscule pour autant !

J'avais une chambre au 11eme etage, la vue est sympa. Hotel connu par le new yorkais, quelques parties sont organisée sur la terrasse.

Bon séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indigo New York City, Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo New York City, Chelsea

Adresse : 127 West 28th Street, **Rooftop Bar-Under Renovation**, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Classé n°184 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Indigo New York City, Chelsea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo New York City, Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo New York City, Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.