“Un petit hôtel vintage très très bien situé !” 4 5 étoiles

Hotel 31
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 East 31 Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°220 sur 449 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Un petit hôtel vintage très très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Lorsque je descends à New-York (une à deux fois par an) et que je n'ai pas suffisamment d'argent pour me payer une suite dans un palace, c'est l'hôtel que je prends. Un excellent rapport qualité/prix ! Bien que les prix commencent à augmenter... À vérifier.
La salle de bain est sur le palier, elle est toujours très propre et je n'ai jamais eu à me battre pour y avoir accès.
La déco est vintage (les papiers papiers sont assez rigolos...), la chambre est toujours propre !
L'emplacement est incroyable ! Pour une première visite à New-York, c'est carrément l'idéal.
Surtout demandez une chambre avec une vue sur la rue et non sur le puits de lumière... (même si c'est tout de même correct).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

1 347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'suis allée à NY toute seule pour la 1ère fois du 06 au 10 janvier 2012 et j'avais choisi cet hôtel en fonction du prix et des avis émis sur les différents sites.
J'étais dans la 803 (chambre lit pour 2 personnes) au 8ème étage avec sdb commune, vue dégagée donnant sur les buildings à l'arrière, ascenseur avec des airs de Madonna la plupart du temps...
Question rapport qualité/prix et situation de l'hôtel sur la 31st, je ne peux que le conseiller.
Chambre grande pour 1 personne, très propre (nettoyée tous les jours), sdb propre (nettoyée au moins 2 fois par jour), pas d'attente pour moi pour prendre ma douche (pourtant l'hôtel était full), gels douche et crèmes remplacés tous les jours, serviettes changées quotidiennement.
Aussi, l'avantage est que l'hôtel 31 n'est pas situé dans une rue passante, donc pas beaucoup de nuisances sonores.
L'accueil a été très correct, bons conseils du réceptionniste à lunettes du soir qui a été très sympathique, avec qui j'ai souvent discuté!!!

Je compte revenir plus longtemps cet été!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'avais choisi cet hôtel pour deux raisons : son prix et les critiques lues sur tripadvisor. Je n'ai pas été déçue. Nous avions une chambre au 8ème et dernier étage côté cour, vue dégagée sur des buildings (Attention les 3 premiers étages du côté cour donnent sur un mur très proche de la fenêtre). Notre chambre était nettoyée chaque jour, serviettes changées, produits de douche remplacés). Dans notre chambre nous avions : un lit 2 places (très confortable), un coffre fort à code digital (gratuit), un lavabo, des serviettes et produits de douche/shampoing, un téléphone, une télé écran plat avec des chaînes du câble, un radiateur, une climatisation, une petite penderie ouverte,un sèche cheveux (très bonne puissance), une coiffeuse et une chaise. Certes la déco est "vieillotte" mais je pense que c'est volontaire (les papiers peints et boiseries semblaient quasi neufs). En ce qui concerne la salle de bain commune (une douche/petite baignoire + un lavabo+mirroir+WC), nous n'avons jamais attendu, pourtant nous étions à NY 10 jours avant Noël, donc je suppose qu'il y avait pas mal de monde dans l'hôtel. Il y en a deux par palier, lavées plusieurs fois par jour.
L'accueil est en revanche quasi inexistant, le personnel se relayent à l'entrée.

En bref, propreté nikel, localisation nikel (à 100m du métro de la 33th east, proche Empire state et time square), parfait pour tous ceux qui cherchent un hôtel pour simplement y dormir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Accueil très correct, chambre propre, salle de bain commune mais très propre (entretien toute la journée).
Juste le bruit des clim' un peu fort... mais c'est le lot de la plupart des hotels à NY, et ça fait partie de l'ambiance.
L'hotel est dans une rue assez calme, et proche de tout (métro, Empire State building, restaus,...)
Pas de salle pour le petit déjeuner mais plein d'endroits sympa dans le quartier pour en prendre un.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 31

N°189 des hôtels d'affaires à New York
N°219 des hôtels familiaux à New York
N°244 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 31 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 31 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 31 New York
New York Hotel 31
Hotel 31 Ny
31 Hotel New York City
31 Hebergement
31 Logements
31 Residences
31 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.