“Ce qu'il faut, sans problèmes” 4 5 étoiles

Hotel 31 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 31
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 East 31 Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°229 sur 459 hôtels à New York
“Ce qu'il faut, sans problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le personnel est professionnel et efficace, je n'ai eu affaire à eux que pour le check-in/out. Prix un peu au dessus de la qualité de l'hôtel, surement du à leur emplacement très favorable en plein Manhattan près de toutes commodités (métro à un block de l'hôtel); malgré cela il n'y a pas eu de nuisances sonores.
L'hôtel est propre et bien entretenu, y compris la salle de bain commune qui a toujours été propre car lavée plusieurs fois par jour. Les lits sont assez comfortables et la clim assez performante pour un séjour en plein été, la télé est un petit écran plat bon marché qui ne reçoit que les chaînes hertziennes (qualité moyenne de réception).

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre 609, valeur sure car 0 problèmes (belle vue sur l'empire state).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel simple mais propre et bon rapport qualite / prix. Nous avion d'une SDB commune mais avec un ménage très attentif. Lavabo dans la chambre. Pas de service de petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter NY, métro à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hotel tient ses promesses.

Certes notre chambre fut un peu petite mais pour le temps qu'on y passe ! Pour le reste, on peut se fier aux avis déja laissés : les deux salles de bain communes étaient propres. D'ailleurs, un employé de l'hotel passait régulierement pour nettoyer les toilettes et mettre un tapis de bain propre et sec. Nous n'avons jamais eu a attendre pour les utiliser, toujours dispo. Il y a un lavabo dans toutes les chambres sans sdb, pratique.

Les chambres sont propres, tout comme les draps. La notre était calme, ne donnant pas sur la rue.

L'hotel est situé a deux minutes à pied de la station 33rd street et a 2 rues de la 5ème avenue. Bien situé.

Le personnel est agréable et serviable. Le wifi est gratuit et fonctionne nickel. Ils ont pu me dépanner un adaptateur et ce gratuitement.

Franchement, je le recommande vivement.

A deux blocs de la, il y a un café sympa ou vous mangerez de bons pancakes pour le petit déj, le moonstruck. Demandez à la réception, ils vous l'indiqueront. Bon voyage :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

séjour du 23 au 27 juin 2013

très bon hôtel, très bien placé (proche d'une station de métro), propre même les salles de bains communes (on a l'impression que quelqu'un passe pour nettoyer direct quand vous sortez, à moins que ce soit des lutins !!), très calme.

notre chambre donnait sur un mur mais qu'importe, nous n'y étions que pour dormir !

le personnel, ça dépend... il y avait un monsieur pas aimable du tout et un autre super gentil et compréhensible, avec notre super anglais !

je conseille vraiment cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hotel est très propre et bien situé près d'une entrée de métro. Nous y sommes restés 4nuits pour un prix démocratiques par rapport à d'autres hôtels. Malgré le fait que les salles de bain soient partagées avec d'autres chambres, nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour en avoir une de libre, en plus elles sont toujours propres. Il y a un coffre dans la chambre et un petit évier ce qui est très pratique ! La déco est vieillotte mais bon on est pas venu pour ça :-)
Si vous voulez voyager à petit prix, c'est l'endroit idéal ! En plus au coin de la rue, il y a 2 ou 3 endroits sympa pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En plein coeur de Manhattan, il premet de tout visiter à pieds. Ce petit hotel est simple. Cela fait 2 fois que nous y allons et nous choisissons une chambre sans salle de bain. Il y a quand même un petit lavabo dans la chambre ce qui est bien pratique. L'accueil est discret mais efficace. Les salles de bain sont toujours impeccables, et la chambre refaite tous les jours. Les chambres ont une déco bien vieillotte avec des boiseries et meubles et bois brun foncé, mais ca a son charme ! Le wi-fi fonctionnait au 6eme étage. Un petit bémol : les matelas sont durs, et les volets à lamelles laissent un peu passer le jour le matin. Sinon, le prix est vraiment bon pour un hôtel si bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 31

N°192 des hôtels d'affaires à New York
N°226 des hôtels familiaux à New York
N°241 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 31 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 31 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 31 New York
Hotel 31 Ny
New York Hotel 31
31 Hotel New York City
31 Hebergement
31 Logements
31 Residences
31 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.