“Pas cher, propre, parfait” 5 5 étoiles

Hotel 31 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 31
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 East 31 Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
N° 235 sur 463 hôtels à New York
“Pas cher, propre, parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y suis resté 1 semaine, c'est l'hôtel le moins cher dans son genre sur toute l'île de Manhattan!
Les ''salles de bains communes'' sont toujours très propres et il y a une sale de bain fermée avec lavabo, toilettes bain et douche pour environ chaque 6 chambres.

Les chambres ne sont pas grandes, mais on ne vas a Ny pour rester enfermé a l'hôtel ;)

Séjour du janvier 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bon rapport qualité prix situé à proximité d'une bouche de métro.
Possibilité avec certaines chambres (du 6eme au 8eme étage) d'avoir vue sur l'Empire State Building. (notre chambre était la 612 nous avions cette vue). Chambres de taille moyenne voir petite mais très propres. WIFI gratuit et TV. Les serviettes de bain sont changées chaque jour. La salle de bain avec baignoire est sur le pallier mais lavée plusieurs fois par jour, RAS.
Laverie face à l'hôtel.
Personnel serviable, consigne pour les bagages. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler l’hôtel avant pour leur indiquer que vous souhaiteriez avoir une chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème fois dans cet hotel. Emplacement idéal. Métro à 2 pas. Salle de bain commune très bien entretenue. Chambre inégale, nous en avons eu 2 durant notre séjour. La première était toute petite et un peu bruyante, la seconde était spacieuse et calme.
Demander une chambre au 5eme ou 6eme étage (vue sur l'empire state building); aux autres étages, il y a un risque que vous vous retrouviez avecbune vue sur un mur!!!!
Le service est de qualité en tout cas.
A conseiller pour des budgets moyens tout en étant super bien situés.

• Séjour du octobre 2013
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Proche de l'empire state building sur lequel nous avions la vue depuis notre chambre en dernier étage!!! Quartier avec restaurants, et proche d'une bouche de métro. Les toilettes et la douche (baignoire) sont en dehors de la chambre mais toujours très propre (lavés plusieurs fois par jour).
Seul point négatif: il a plu une nuit et l'eau tombait sur la clim ce qui faisait un bruit assez dérangeant...
Le personnel est agréable et serviable. Garde de bagages gratuite.
Bon rapport qualité prix à mon sens.

Astuce pour la chambre : Chambre 811 vue sur l'empire state building (ouest dernier étage)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un Hôtel bien placé et pas cher. La chambre etait propre, la salle de bain commune également et service de garde bagages gratuit! + wifi gratuit +
Il y a des resto pas mal a proximité! ................

• Séjour du septembre 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé et à un prix vraiment intéressant pour Manhattan.
Les chambres sont très propres et les salles de bain partagées impeccables.
Bien entendu, les chambres sont un petit peu petites mais il n'y a vraiment rien a dire....et, en plus le personnel est très gentil!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le personnel est professionnel et efficace, je n'ai eu affaire à eux que pour le check-in/out. Prix un peu au dessus de la qualité de l'hôtel, surement du à leur emplacement très favorable en plein Manhattan près de toutes commodités (métro à un block de l'hôtel); malgré cela il n'y a pas eu de nuisances sonores.
L'hôtel est propre et bien entretenu, y compris la salle de bain commune qui a toujours été propre car lavée plusieurs fois par jour. Les lits sont assez comfortables et la clim assez performante pour un séjour en plein été, la télé est un petit écran plat bon marché qui ne reçoit que les chaînes hertziennes (qualité moyenne de réception).

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre 609, valeur sure car 0 problèmes (belle vue sur l'empire state).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 31

Adresse: 120 East 31 Street, New York, NY 10016
N°16 des hôtels les plus économiques à New York
N°198 des hôtels d'affaires à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
N°238 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 31 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 31 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 31 New York
Hotel 31 Ny
New York Hotel 31
31 Hotel New York City
31 Hebergement
31 Logements
31 Residences
31 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.