“idéal pour visiter New York une bonne partie à pieds” 4 5 étoiles

Hotel 31 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 31
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 East 31 Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°233 sur 453 hôtels à New York
“idéal pour visiter New York une bonne partie à pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'y suis allée après avoir lu les avis des membres et je ne regrette pas ! Hôtel imbattable rapport qualité-prix au centre de New York. Personnel serviable. J'ai demandé une chambre avec vue sur l'Empire state building (à partir du 5 ème étage) : superbe vue ! J'avais la chambre 510. Etant maniaque je redoutais un peu la salle de bain commune. Et bien aucune crainte, c'est nickel ! ça sent bon et souvent l'eau de javel. On a l'impression que quelqu'un vient nettoyer après chaque passage : on a savon, shampoing, crème hydratante et serviettes changées chaque jour. Très bon lit et coffre fort et lavabo dans la chambre. Un peu trop de chauffage à mon gout. J'ai adoré l'ascenseur un peu kitch avec sa musique et sa grille de fermeture. Il y a tout ce qu'il faut pour manger au bas de l'hôtel. Notre petit dej préféré chez Guy & Gaillard qui nous calait jusqu'au soir (essayez le three eggs bacon et le jus d'orange pressé est un délice! ). Et lorsqu'on rentrait on allait soit au Vezzo au bout de la rue à droite (pizza avec une pâte ultra fine avec des produits frais), soit au japonais à 14 pas exactement à gauche de l'hôtel (idéal après une journée de marathon marche dans NY). A 3 rues de l'Empire State Building et à 20 minutes de time square à pieds. Le dernier jour on a pu laissé nos valises gratuitement (on a quand même donné un petit pourboire) Bref, une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : A partir du 5 ème étage sinon, cela peut donner sur un mur.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel parfait pour les petits budgets, à deux personnes cela reviens au même que les auberges de jeunesses. Les avantages c'est une chambre individuel avec lavabo et une salle de bain commune à plusieurs chambre toujours très propre et aucun problème de timing avec les autres pour la douche. L’Hôtel est très bien situé, à coté du métro qui vous amène à l'autre bout de Manhattan, dans une rue calme à 5 min de Grand Central et de l'Empire State. Les chambres sont petites mais parfaites pour bien dormir ,de toutes façon le but est de découvrir New York et cette hôtel est parfait pour tout faire à pied. ( le petit resto au coin de la rue est très bien pour les petits déjeuners )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je souhaitais un hôtel pas cher et bien situé; j'ai trouve tout cela à l'hôtel 31.
chambre propre et pas trop petite; avec un petit lavabo, salle de bain commune dans un état impeccable, hotel peu bruyant, à deux pas d'une station de métro, pas loin de l'empire state building, le personnel était très agréable et nous a conseillé plusieurs restaurants typiques du quartier.
bonne adresse à retenir pour maîtriser son budget et ne pas se ruiner en hébergement à NY

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y suis resté 1 semaine, c'est l'hôtel le moins cher dans son genre sur toute l'île de Manhattan!
Les ''salles de bains communes'' sont toujours très propres et il y a une sale de bain fermée avec lavabo, toilettes bain et douche pour environ chaque 6 chambres.

Les chambres ne sont pas grandes, mais on ne vas a Ny pour rester enfermé a l'hôtel ;)

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bon rapport qualité prix situé à proximité d'une bouche de métro.
Possibilité avec certaines chambres (du 6eme au 8eme étage) d'avoir vue sur l'Empire State Building. (notre chambre était la 612 nous avions cette vue). Chambres de taille moyenne voir petite mais très propres. WIFI gratuit et TV. Les serviettes de bain sont changées chaque jour. La salle de bain avec baignoire est sur le pallier mais lavée plusieurs fois par jour, RAS.
Laverie face à l'hôtel.
Personnel serviable, consigne pour les bagages. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler l’hôtel avant pour leur indiquer que vous souhaiteriez avoir une chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème fois dans cet hotel. Emplacement idéal. Métro à 2 pas. Salle de bain commune très bien entretenue. Chambre inégale, nous en avons eu 2 durant notre séjour. La première était toute petite et un peu bruyante, la seconde était spacieuse et calme.
Demander une chambre au 5eme ou 6eme étage (vue sur l'empire state building); aux autres étages, il y a un risque que vous vous retrouviez avecbune vue sur un mur!!!!
Le service est de qualité en tout cas.
A conseiller pour des budgets moyens tout en étant super bien situés.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 31

Adresse : 120 East 31 Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels les plus économiques à New York
N°175 des hôtels d'affaires à New York
N°235 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 31 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 31 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 31 New York
New York Hotel 31
Hotel 31 Ny
31 Hotel New York City
31 New York
31 Logements
31 Residences
31 Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.