“Super!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   120 East 31 Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
N° 264 sur 468 hôtels à New York

vingt hanaps
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre chambre individuelle pour 2p avec salle de bain privative était, certes, petite, mais elle était très propre et le lit très confortable.Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Avec ses vieux bois, l'hôtel a du charme. Nous avons rencontré des familles et des femmes seules. Les salles de bains collectives à notre étage étaient toujours libres et semblaient très propres. Il faut compter une bonne vingtaine de mn de marche pour se rendre à Times Square.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Il nous ont surclassé le temps d'une nuit et c'était chouette. L'hôtel est bien situé pas loin du métro et de Times square. Le métro nous a permis de nous rendre à l'aéroport la guardia sans payer une blinde de taxi.
La chambre était avec deux lits doubles et une salle de bain privée. Certes la deco fait vieillot mais l'essentiel est que les draps étaient propres, le ménage était fait et l'hôtel est calme.
La personne a l'accueil était adorable et pleine de bons conseils.
Je le recommande

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons passé une semaine en février dans cet hôtel et après avoir eu quelques doutes en regardant les photos, nous avons été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel et son emplacement.
Nous avions une chambre avec salle de bain commune mais rien à redire, elle est nettoyée régulièrement, pratiquement entre chaque utilisation.
Pour l'emplacement, nous avons pu tout faire à pied car tout est proche, mis à part wall street.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

J'ai passé 3 nuits et 4 jours avec mes parents dans une des rares chambres avec deux lits doubles. On avait notre propre salle de bain, rare dans cet hotel: super propre, chambre à taille humaine, très bien situé dans Manhattan, quartier sympa! Le personnel est très agréable et prêt à faire découvrir le quartier!! Une adresse à garder!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel (package vol hôtel réservé par Expédia)
L'hôtel est très bien situé (proche métro ligne 6), il y a de quoi prendre un petit dejeuner aux alentours, et plusieurs restos pour le soir.
Chambre propre, n'ayez pas peur d'avoir froid dans la chambre c'est plutôt sur-chauffé (au point d'en éteindre le chauffage), la salle de bains commune était toujours propre (il y en a deux par étage) et nous n'avons jamais attendu. Vue sur un mur, mais ce n'est pas grave on est pas à New York pour rester toute la journée dans la chambre.
En bref, c'est top !

Hotel Newton
Hotel Newton
N° 285 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 1 194 avis

Vous connaissez Hotel 31 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 31

Adresse: 120 East 31 Street, New York, NY 10016
N°9 des hôtels les plus économiques à New York
N°238 des hôtels romantiques à New York
N°257 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 31 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 31 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 31 New York
Hotel 31 Ny
New York Hotel 31
31 Hotel New York City
31 Logements
31 New York
31 Hebergement
31 Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 31, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.