“Calme plein centre” 5 5 étoiles

Classé n°107 sur 458 hôtels à New York
Paris, Ile-de-France, France
“Calme plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le New York Palace est un très bel hôtel spacieux raffiné avec une cour ou prendre un verre juste derrière saint Patrick pas loin de central parc. Juste un bémol : le prix du petit déjeuner bien simple. Heureusement on trouve tout à côté Le luxe en plein Manhattan.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil minable à notre arrivée, il y avait une queue interminable à la réception, pour être reçu froidement par un homme qui avait l'air blasé...
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel avec leur voiture nous a été facturé 200 dollars avec les taxes.
Chambre bien grande avec vue sur la cathédrale St. Patrick, mais avec une literie minable et une vieille baignoire.
Lobby bruyant avec musique à fond.
Petit déjeuner à la carte, moyen, longue attente parfois pour être installé.
Nous avions une réservation pour 8 nuits, nous sommes restés 2 seulement et avons changé d'hôtel pour le reste du séjour.
Je ne le conseille pas et surtout pas avec des enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés juste avant noel dans cet hotel pour passer 5 nuits. L hotel est tres bien situé et le service est tres bon. Les chambres sont tres bien et tres spacieuses ( demandé une vue sur la cathédrale et de preference une chambre en angle). Super situation pour se balader a pieds
A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé dans NYC, un hôtel excellent à tous les niveaux.
L'histoire du lieu est remarquable, cela participe à la magie du séjour.
Le petit-déjeuner est à conseiller, servi par un personnel efficace et sympathique.
Logés au 47ème étage, la vue est absolument fantastique, du New-York City plein les mirettes..., avec la vue sur la pointe du Chrysler Building que demander de mieux ?
Nous y reviendrons certainement, vraiment à conseiller !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un superbe hôtel, très bien placé, avec une vue époustouflante.
Le personnel est très aimable en général (car quelques exceptions malheureusement), l'hôtel est très beau, sauf les chambres, qui sont un peu froides à mon goût, mais elles sont grandes et le rapport qualité/prix est très bon.
La restauration est excellente, les pâtisseries du petit-déjeuner sont extraordinaires et l'hôtel est très grand.
C'est l'hôtel de Serena dans la série américaine "Gossip Girl".

• Séjour du octobre 2013
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, extrêmement bien situé, rénovation réussie. C'est la 4ème fois que nous y séjournons, toujours avec autant de plaisir. Nous avons séjourné récemment dans une très belle chambre rénovée. Seul le room service est à déplorer, nous avons dû téléphoner 4 fois et attendre une heure pour obtenir deux tasses de thé !! C'est dommage pour un hôtel de cette qualité. Heureusement, les autres services sont excellents, notamment l'équipe des concierges menée par le Chef Concierge, Mr G. KLEEMANN lequel fournit un service plus que parfait comme nous n'avons jamais eu dans n'importe quel autre hôtel au monde !!! C'est un plaisir de traiter avec lui. A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Luxueuse Vieille Dame, idéalement placée pour courir NY, même si nous avouons un petit faible pour Battery Park City et le bord de l'eau. Chambre rénovée très confortable et spacieuse, superbe vue sur la 50ème et l'arrière de St Patrick. De nombreux cafés au coin de la rue pour des petits déj abordables.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The New York Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The New York Palace Hotel

Adresse: 455 Madison Ave, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°65 des hôtels romantiques à New York
N°73 des hôtels familiaux à New York
N°75 des hôtels de luxe à New York
N°100 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The New York Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New York Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace New York
Hotel New York Palace In
New York Palace Hotel a
New York City Palace Hotel
Palace Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The New York Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.