“Très bon séjour au NY Palace” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°115 sur 459 hôtels à New York
“Très bon séjour au NY Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai séjourné 1 semaine au NY Palace et je dois dire que les rénovations de l'hotel le placent maintenant bien devant d'autres hotels 5 étoiles du même quartier. J'étais dans une chambre towers avec une belle vue sur St Patrick et la ville. Très belle décoration et service excellent. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allée dans cet hotel pour la 3 è fois avant noël ( du 18 au 23 décembre 2013) et tout était encore mieux que d'habitude grâce aux rénovations: les chambres, les bars, restaurants...
Le seul hic: plus de wifi gratuit dans les parties communes , tarif du wifi en chambre extrêmement cher ( 20 dollars par jour me semble t'il) .c'est dommage car le wifi est gratuit dans la plupart des hotels à new york.
Je recommande vivement cet hotel, tant pour son emplacement que pour san standing

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. Les chambres ont été rénovées et sont spacieuses. Literie très bonne et draps très propres. Demander une chambre (skyline) avec vue sur la cathédrale St Patrick, un must !
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la 5ème avenue, du Rockfeller Center, de Times Square, et pas très loin de Central Park.
Les employés sont aimables et de bon conseil, ils nous avaient notamment indiqué des restaurants pour le dîner et le petit- déjeuner. Pour moi, c'est un petit paradis à NY, un endroit où vous vous sentez bien après une journée de visités à NY. Ne manquez pas cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bien qu'ayant passé qu'une nuit dans cet hôtel (la dernière de notre séjour), la prochaine fois que je retourne à NY j'irai exclusivement dans cet hôtel.
Je trouve déplacés certains commentaires, notamment concernant la literie (il y a toujours des gens plus que difficiles).
Mon avis :
Situation excellente, literie parfaite (comme sur un nuage) plus envie d'en sortir, la meilleure nuit que j'ai passée ! Personnel serviable, chaleureux, sympathique; une décoration parfaite (je n'aime pas les hôtels trop modernes), cocktails délicieux bien qu'un peu cher (19$ mais bon ..), chambre décorée avec gout, grande télé, baignoire superbe, produits de douche excellents, enfin même si nous n'avions pas la vue sur la cathédrale elle était époustouflante quand même !
Je suis préssée de retourner à NY rien que pour séjourner au palace !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le New York Palace est un très bel hôtel spacieux raffiné avec une cour ou prendre un verre juste derrière saint Patrick pas loin de central parc. Juste un bémol : le prix du petit déjeuner bien simple. Heureusement on trouve tout à côté Le luxe en plein Manhattan.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil minable à notre arrivée, il y avait une queue interminable à la réception, pour être reçu froidement par un homme qui avait l'air blasé...
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel avec leur voiture nous a été facturé 200 dollars avec les taxes.
Chambre bien grande avec vue sur la cathédrale St. Patrick, mais avec une literie minable et une vieille baignoire.
Lobby bruyant avec musique à fond.
Petit déjeuner à la carte, moyen, longue attente parfois pour être installé.
Nous avions une réservation pour 8 nuits, nous sommes restés 2 seulement et avons changé d'hôtel pour le reste du séjour.
Je ne le conseille pas et surtout pas avec des enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés juste avant noel dans cet hotel pour passer 5 nuits. L hotel est tres bien situé et le service est tres bon. Les chambres sont tres bien et tres spacieuses ( demandé une vue sur la cathédrale et de preference une chambre en angle). Super situation pour se balader a pieds
A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The New York Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The New York Palace Hotel

Adresse: 455 Madison Ave, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°73 des hôtels familiaux à New York
N°74 des hôtels romantiques à New York
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°107 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The New York Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New York Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace New York
Hotel New York Palace In
New York Palace Hotel a
New York City Palace Hotel
Palace Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The New York Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.