“Un pur bijou” 5 5 étoiles

Classé n°98 sur 452 hôtels à New York
France
“Un pur bijou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel élégant avec beaucoup de charme. Certes le prix est élevé et tout est facturé en sus (wifi, petit déjeuner,...) ...mais c'est un Palace et le service est vraiment à la hauteur: le personnel est aux petits soins, à l'écoute, le service en chambre est parfait (petits carrés de chocolat chaque soir sur l'oreiller,..;)...
La chambre "king size bedroom" est magnifique et très spacieuse pour NYC. Literie au top!
Il est évidemment très bien placé (à qq pas du rockfeller center, de central park et des belles boutiques) et proche (entre a et 3 blocs) des principales lignes de métro.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur la cathédrale St Patrick
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Michelbach le Haut
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits au Palace Hotel, et nous avons adoré ! Tout était parfait .. L'hôtel est magnifique, bien situé, et les chambres spacieuses.. De loin la meilleure literie jamais connue !! À faire et refaire sans hésiter !!

• Séjour du octobre 2013
Niort, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné au palace hôtel en juin 2013 , lors de cette période l'hôtel était en travaux de faite nous avons regretté de ne pas avoir pu profiter de la beauté du lieu entièrement . Celui-ci est idéalement placé , le quartier est tes agréable et proche de beaucoup de lieu touristique. La vue sur la cathédrale est imprenable et très appréciable. Pour ce qui est du service , je l'ai trouvé globalement correct même s'il reste celui d'un hôtel de grande fréquentation et qui ne propose donc pas un accompagnement particulier et personnel . Rien à redire sur la propreté , et la chambre .
Je pense que la beauté du lieu vaut le détour même si vous n'y séjournez pas.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vu sur la cathédrale est vraiment incontournable si vous séjournez la bas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent hôtel idéalement situé et, assez rare pour être souligné, chambres très spacieuses. Seul petit défaut mais commun à beaucoup d'hôtels à NYC, il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants. Le bar est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue Cathédrale
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellemment situé, cet hôtel offre, ce qui est rare a NY, des chambres spacieuses parfaitement rénovées et de très bon goût. La vue de notre chambre sur Saint Patrick et le Rockefeller center était sublime. Le personnel d'étage extrêmement gentil et disponible. Je suis plutôt difficile mais là je n'ai rien à redire. Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et il n'y a eu aucune fausse note. Je le recommande très chaleureusement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont avec vue, mais demandez le + haut possible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai séjourné 1 semaine au NY Palace et je dois dire que les rénovations de l'hotel le placent maintenant bien devant d'autres hotels 5 étoiles du même quartier. J'étais dans une chambre towers avec une belle vue sur St Patrick et la ville. Très belle décoration et service excellent. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allée dans cet hotel pour la 3 è fois avant noël ( du 18 au 23 décembre 2013) et tout était encore mieux que d'habitude grâce aux rénovations: les chambres, les bars, restaurants...
Le seul hic: plus de wifi gratuit dans les parties communes , tarif du wifi en chambre extrêmement cher ( 20 dollars par jour me semble t'il) .c'est dommage car le wifi est gratuit dans la plupart des hotels à new york.
Je recommande vivement cet hotel, tant pour son emplacement que pour san standing

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The New York Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The New York Palace Hotel

N°85 des hôtels d'affaires à New York
N°86 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 1 032 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The New York Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New York Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace New York
Hotel New York Palace In
New York Palace Hotel a
New York City Palace Hotel
Palace Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The New York Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.