“MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Don't Tell Mama

Don't Tell Mama
343 W 46th St, New York, NY 10036 (Manhattan)
(212) 757-0788
Site Web
Réservez avec OpenTable
Don't Tell Mama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 579 sur 11 599 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Bar
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de passer une soirée de réveillon dans un restaurant/cabaret en plein centre de New York.
Arrivés à 20h30 , on nous installe dans une salle très sombre ce que nous trouvons un peu surprenant mais c’est un cabaret alors pourquoi pas se dit-on ?
Une demi heure après on nous demande ce que l’on veut boire et on nous apporte un verre de vin ( était-ce celui choisi ? on n’en sait rien…)
A la suite de cela : 1er plat : une salade verte contenant 2 ou 3 morceaux de viande totalement filandreux et immangeables…On en fait la remarque au serveur lorsqu’il vient débarrasser notre table mais il nous répond à peine….
Dans la demi heure qui suit on aperçoit deux plats qui arrivent sur les tables voisines mais rien sur la nôtre…On s’en étonne ; on attend et vers 21h40 arrive une assiette sur laquelle sont disposées 4 petites tartines de pain recouvertes d’une sorte de pâté absolument infâme. Impossible d’avaler cela qui a plus un goût de pâté de chien que d’autre chose….Et on attend encore ……Vers 10h15 on nous « balance » (et le verbe est choisi à bon escient à nouveau une salade sur la table sans nous mettre d’assiette : il fallait, je pense manger à deux dans le plat….) de la laitue pour la seconde fois, on s’interroge, on interroge le serveur qui nous fait comprendre que c’est comme ça et c’est tout…
Pour agrémenter tout cela il faut savoir que pour deviner ce que l’on nous met sur la table on s’éclaire avec nos portables car nous sommes toujours dans l’obscurité puisque pendant ce temps se contorsionnent sur scène deux personnes qui hurlent plus qu’elles ne chantent et dont la pub prétendait que l’on y retrouverait quelqu’un digne de Liza Minelli ( la pauvre….La comparer à ce que l’on a vu c’est une honte !!!!!!!!! )
Le temps passe et rien ne se produisant, nous décidons à 23h de quitter cet établissement où manifestement l’on se moque de nous.
Cette soirée a été totalement ratée et on garde un bien piètre souvenir de ce 31 décembre ce qui est tout de même très regrettable.
Pour garder la ligne et ne rien manger un soir de réveillon l'adresse est à retenir

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %

Les voyageurs ayant consulté Don't Tell Mama ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Don't Tell Mama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don't Tell Mama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.