“RDV avec les grands maîtres et les petits nouveaux” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 810 Activités à New York
Type : Performances, Opéras, Spectacles
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
“RDV avec les grands maîtres et les petits nouveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le MET est magique. Les salles s'enchaînent et les maîtres de la peinture vous offrent ce qu'ils ont de plus beaux… Les reconstitutions de demeures sont intéressantes et les œuvres des contemporains vous enchanteront. Si votre budget est tout petit, le MET se fait bon prince car vous ne payez que ce que vous désirez. Attention : pour cela il faut faire la queue car les bornes à disposition ne vous proposeront que la contribution maximale.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
TILFF - LIEGE
43 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Logé dans Central Park même, ce musée immense dispose de collections de pièces rares extrêmement bien mises en valeur.
J'ai beaucoup apprécié la peinture impressioniste (il dispose de nombreuses toiles) dans des salles aérées et non encombrées

Bayonne, France
“Jules César de Haendel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le 7 mai 2013 soirée lyrique au Met. Jules César (traduction française de Giulio Cesare) avec Nathalie DESSAY dans le rôle de Cléopatre, David DANIELS dans le rôle de César, Christophe DUMAUX dans le rôle de Ptolémé... Très bonne distribution, mise en scène sublime, salle fantastique. Seul couac,les traditions se perdent. On m'avait dit qu'au Met il fallait s'habiller c'était la tradition, je me suis acheté un smoking (un vrai avec bande soie...), noeud papillon plastron... mon épouse en robe de soirée avec la "quicaillerie" la totale. Résultat on était les seuls, j'ai bien un touriste japonais avec un noeud papillon rose, quelques New Yorkais en costume cravate, quelques new yorkaises élégamment habillées, mais surtout beaucoup de jeans. Donc avis aux amateurs, il paraitrait que ce n'est que pour les "Premières" que l'on doit s'habiller

14 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons préféré le MET au MOMA. Le batiment est bien plus beau.
Une belle partie sur l'égypte et sur l'asie.
La partie "peintures" est aussi diverse.
Et pour se reposer de la visite, nous sommes allés s'allonger sur les pelouses de Central Park qui se trouve tout à coté.

Marseille, France
13 avis sur les attractions
“ambiance intellectuelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Dire que ce moment au Metropolitan fut de grande qualité, est un euphémisme. Il y règne une ambiance exceptionnelle. Une grande paix, une sollicitude de la part du personnel, un sourire de tous, une sorte de communion dans le goût. C'est un voyage à lui seul.
En sortant on se sent plus intelligent.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Metropolitan Opera ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Metropolitan Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.