“Vaut le voyage” 5 5 étoiles
Avis sur The Metropolitan Opera

The Metropolitan Opera
West 62nd Street, Lincoln Center, New York, NY 10023 (Upper West Side)
212-799-3100
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Vaut le voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe endroit ou l'on pourrait passer 1 à 2 jours complet pour tout voir avec beaucoup de très belles peintures françaises et européennes, du mobilier américain avec reconstitution d'intérieur du 19 siècle, des salles avec des armures impressionnantes et bien sur la superbe collection sur l'Egypte ancienne; en plus avec le NY City Pass on ne fait pas la queue.

Visité en janvier 2014

Grenoble, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un rêve devenu réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Amateurs de musique classique et d'Opéra, le Met est pour nous un lieu mytique, comme la Scala de Milan ou l'Opéra garnier,
Nous avons assisté à la représentation de "La fûte enchantée de Mozart" le 26 décembre 2013, et ce fut vraiment un enchantement...!!!

Cascais, Portugal
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Le temple de l'art Lyrique mondial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Certes, les mises en scènes sont en général assez conservatrices (nous sommes loin du RegierungTheater à l'Allemande, que les américains surnomment avec justesse "Euro-Trash") mais quelle scène au monde est capable d'attirer en permanence les meilleurs talents lyriques mondiaux, plus une troupe d'excellence ? Même Vienne n'arrive pas à rivaliser, alors que dire de l'Opéra de Paris, ou de Covent Garden à Londres, sans même évoquer cette pauvre Scala de Milan, de plus en plus déclassée.
Certes, on pourra objecter que la salle est vraiment trop grande, et nécessite des voix exceptionnelles de puissance te de tenue. Cette salle exclut de fait de grandes artistes comme Cecilia Bartoli, qui y serait perdue. Mais nous ne manquons pas aujourd'hui de belles voix puissantes, tant chez les femmes (Anna Netrebko, Sondra Radvanovsky, Joyce DiDonato ou Elina Garança pour n'en citer que quelques unes) que chez les hommes (Roberto Alagna, Jonas Kaufmann, Marcelo Alvarez), alors ne boudons pas notre plaisir.
Nous étions de passage pour voir et écouter Sondra Radvanovsky dans Tosca et nous n'avons pas été déçus.
Merci au Met, une fois de plus.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magic Flute ! Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très beau spectacle la veille de Noel. Acoustique très bonne. Ne pas rater l'occasion. Système de réservation un peu rigide surtout pour les étrangers. Impossible de changer les billets même si places disponibles.

Montréal, Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“On en rentre et sort comme dans un moulin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Je suis allée voir la Flûte enchantée. Celle qui interprétait la reine était excellente, les autres chanteurs étaient corrects. Les décors étaient somptueux. Cependant, on laissait constamment entrer et sortir les spectateurs durant le spectacle ce que je n'ai jamais vu ailleurs. L'étiquette veut qu'on reste assis et que si on sort, on n'entre plus. Ça gâche le spectacle. Vraiment l'Opéra Métropolitain devrait revoir sa politique.

Les voyageurs ayant consulté The Metropolitan Opera ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Metropolitan Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropolitan Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.