“Respect” 4 5 étoiles
Avis sur New York City Police Museum - FERMÉ

New York City Police Museum
100 Old Slip, New York, NY 10005 (Financial District)
212-480-3100
Site Web
Détails de l'activité
Aurillac
23 avis sur les attractions
“Respect”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai visité ce musée car je suis passée devant par hasard et en regardant le livret du New York Pass, je pouvais y accéder sans supplément.
Sans grande conviction au départ, j'en suis ressortie enrichie et avec un profond respect pour le travail difficile accompli par les policiers de la NYPD au quotidien
Ce musée est assez rapide à visiter sur 3 petits niveau (compter une heure environ).
Il y a un étage consacré au drame du 11 septembre avec une expo photos assez poignante
Un autre niveau est consacré aux criminels célèbres et il y a également une expo d'armes anciennes très intéressante

Visité en avril 2012

Lyon
6 avis sur les attractions
“Lieu de souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce musée n'est pas très grand mais propose des pièces intéressantes de l'histoire de la police de la ville, depuis l'époque de la prohibition, jusqu'aux attentats du 11/09. C'est assez émouvant et prenant, notamment par les témoignages, expo photo et plaques de policiers morts en mission. Sinon, c'est très ludique pour les enfants et une superbe boutique avec un vaste choix de produits aux tarifs intéressants (par rapport aux boutiques de touristes de Times Square). En plein coeur de Wall Street et South Seaport.

Visité en décembre 2011
19 avis sur les attractions
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Bon musée sur 3 étages, situé non loin du quartier financier de New York. L'entrée est de 7$ mais avec l'entrée est gratuite avec le New York Pass. Pas mal de choses à voir, comme les pistolets, une prison, les équipements de la police, des débris du 11 septembre...

Les voyageurs ayant consulté New York City Police Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York City Police Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.