“Accueillant et bonne cuisine simple.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 311 sur 11 777 Restaurants à New York
Cuisines : brésilienne
Montréal, Canada
“Accueillant et bonne cuisine simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce restaurant a une terrasse en façade et une terrasse à l'arrière. Les tables sont bien espacées et l'espace bénéficie d'une belle lumière naturelle (même par temps couvert). La décoration est simple et l'atmosphère tranquille. Le menu est varié et à prix raisonnable, les portions sont généreuses. Le personnel est souriant et attentionné.
Petit bémol: la propreté de la salle de toilette laisse à désirer.

Visité en octobre 2012

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“cuisine brésilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Découverte culinaire. Avons beaucoup aimé notre repas du soir. Prix abordable. Atmosphère chaleureuse et personnel bien attentionné.

Visité en octobre 2012
“Cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le cadre est pas terrible mais la rue est pleine de charme. Le racollage de clients n'est pas discret. Les serveurs sont très nombreux et les moqueries vont de bon train. La cuisine est sans plus. Le rapport qualité prix n'est pas meilleur. En gros, il ya nettement mieux!!

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le seul restaurant à New York où on ne vous sert pas le verre d'eau fraiche en arrivant, mais où on vous facture la bouteille d'eau 8 euros. Le service, contrairement aux habitudes américaines, est déplorable, normal le Tip (le pourboire) est déjà inclus dans l'addition finale ! Et en plus le repas n'est vraiment pas bon.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Pour une des rares terrasses”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous étions 4 et nous avons tous bien mangé et apprécié notre assiette. Le service est bon mais il est difficile de créer une relation avec le serveur (serveuse) car les serveurs servent toutes les tables partout en même temps et l'on ne s'y retrouve plus... Il y a donc une salade que nous n'avons jamais eu... Mais repas agréable tout de même. Les crevettes sont excellentes. Nous avons profité de la terrasse à l'avant, ce qui est bien à New York car elles sont assez rares et toujours bondées. Attention aux frais de service (Gratuity). Ils vous facture 18% sans vous le demander ce que nous avons trouvé un peu trop étant donné le service que nous avions eu. Nous avons réduit ça à 15%.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brazil Brazil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brazil Brazil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brazil Brazil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.