“pas grand chose de Brazil brazil” 3 5 étoiles
Avis sur Brazil Brazil

Brazil Brazil
328 W 46th St, New York, NY 10036 (Midtown)
+1 212-957-4300
Site Web
Classé n° 1 633 sur 11 220 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Cuisines : Brésilienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Velaux, France
“pas grand chose de Brazil brazil”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce restaurant manque de plats brésiliens.A ma grande déception ,
mais amérique du nord oblige, il faut s'y faire.faites attention à certains prix qui diffèrent beaucoup du menu ,à la carte.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Service chaleureux, même accompagnés d'un bébé! Good food and excellent service, even with a baby”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À quelques pas de Time Square, nous cherchions un endroit pour profiter d'un bon souper, accimpagnés de notre garçon d'un an et demie. Nous avons eu la chance d'être abordés par l'hôte de ce restaurant, que nous n'aurions autrement pas remarqué vu l'allure modeste de sa terrasse. Nous y avons découvert un bon repas, abordable, mais surtout un personnel entièrement chaleureux, courtois et tolérant à l'égard des enfants, comme il y en a peu à NYC. Juste au moment où l'on s'attendait à attirer des regards impatients vu les quelques pleurs de notre garçon, nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver l'hôte avec un ballon! Merci à toute l'équipe de Brazil Brazil pour cette belle fin de soirée !! Thank you Brazil Brazil for your kindness and good food!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le caire egypte
“Excellente viande ,super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant Brazilian est super , au premier abord la devanture fait cheap...
Preferez la salle interrieure , la terrasse donnant sur la rue est mal decoree . Les serveurs sont tres gentils,l entree aux crevettes etait tres bonne. Les viandes grillees sont une tuerie ,accompagnee de Riz et haricots noirs typiquement bresilien .c etait vraiment delicieux ,ma belle soeur edit bresilienne Alors Je connais un petit peu Cette cuisine.je recommande absolument.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

vraiment très bon. environ 40$ par personne. Ambiance lounge au rez de chaussé avec musique d'ambiance live. J'y retournerais!!!

Visité en août 2013
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil , cocktail maison délicieux , les plats sont copieux et bons mais l'addition augmente considérablement le budget ( même si ça reste abordable pour New York)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brazil Brazil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brazil Brazil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brazil Brazil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.