“la classe” 4 5 étoiles

Montélimar, France
“la classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bonne activité.
La guide en français est très agréable et connait bien son job.
Le chauffeur est hyper discret.
Le seul bémol est que pour nous désaltérer dans la limousine il ne nous a été proposé que de l'eau ou du coca, nous attendions un peu plus pour le tarif.

Visité en novembre 2013

Levis, Canada
“Nous avons beaucoup aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Allo j'ai toujours eu une crainte pour aller a New York même quelque jours avants le départ ,une fois rendu la bas j'ai tres rester surpris la grosseur de la ville et avec la gang que nous étions super de bonne gang le guide a été super et surtout les 2 accompagnatrices on été très gentille surtout ne faut pas oublier Louis notre chauffeur d'autobus merci a vous 4 .La compagnie de transport excellence ,nous sommes tres content de notre fin de semaine a refaire absolument

Visité en septembre 2012
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Excellente visite. Peut etre Isaac parlait il un peu vite pour deux francaises. Le groupe de 7 personnes était très sympatique et nous nous sommes régalés. Merci encore à vous Isaac, nous garderons un très bon souvenir.

BELGIQUE
“pass new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

prendre un pass est recommandé cela vous épargne vraiment 30 à 40% de bénéfice prendre également un pass metro 21$ illimité pour 7 jours ne pas louper grand central .
Amateur de jazz le bb king bar près de time square. Si vous faites des achats prendre la carte guest au service clientèle 10% de réduc sur tous les achats. L e soir Greenwich village est très sympa

Les voyageurs ayant consulté New York Fun Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez New York Fun Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Fun Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.