“Super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Manhattan Bridge

Comfort Inn Manhattan Bridge a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Manhattan Bridge
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 - 63 Chrystie Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°246 sur 459 hôtels à New York
Rambouillet, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon hotel avec un personnel accueillant et très disponible.
Les chambres sont propres, au niveau de la taille, c'est tout à fait convenable (surtout pour des filles comme nous ayant des centaines de vetements lol), on était au 9eme étage et superbe vue.
On est super contente d'avoir trouvé ce petit bijou dans chinatown, excellent rapport qualité prix. Par contre, si vous n'aimez pas le bruit, New York est une ville très bruyante, je vous conseille des bouchons aux oreilles si vous êtes sensibles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je rentre de New York aujourd'hui même et avec mon mari nous tenions à laisser un commentaire sur cet hôtel.
Très bien situé, à proximité d'un excellent restaurant malais!!!! Chambres propres. Un peu de bruit car les chambres ont des portes communicantes mais franchement... Après une journée bien chargé on n'a pas le temps de s'en rendre compte. Petit dej' (compris dans le prix) tout à fait convenable, même si on a parfois préféré le prendre à l'extérieur. Prix très raisonnable pour NY.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2011. Notre chambre était au 8eme étage. La chambre était trés propre (nettoyage tous les jours), la literie super bonne.
Le petit déjeuner à le mérite d'exister et d'être compris dans le prix.Le personel est sympa et en plus il y a un accés internet gratuit
L'hôtel est situé en plein chinatown à quelques pas du metro donc trés bien pour se déplacer.
Nous avons été enchanté d'avoir pu passer notre séjour a NYC dans cet hôtel pas trop cher. Nous avions un peu peur au début suite à quelques avis que j'avais pu lire mais tout c'est trés bien passé. Nous le conseillons !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

L'hôtel avait un super rapport qualité/prix compte tenu du fait que tous les hôtels de New York sont hors de prix.
Nous avions une chambre sur le devant de l'hôtel donnant sur Chrystie Street et le pont de Manhattan.
Malgré cela et d'être seulement au 5e étage, ce n'était vraiment pas tellement bruyant pour une rue de New York et nous avons pu dormir confortablement.
Le quartier est également assez calme tard dans la soirée.
L'hôtel est dans le quartier chinois, ce qui n'est certainement pas la plus belle partie de New York, mais cela ne doit certainement pas vous décourager d'y descendre.
Il y a beaucoup de supermarchés, d'endroits pour manger et la petite Italie est littéralement à un bloc derrière l'hôtel.
Le métro est à 2 minutes à pied et, en marchant 10 minutes, vous pouvez être sur le pont de Brooklyn, pour avoir une vue magnifique de Manhattan.
Il y avait inclus dans le prix un simple petit-déjeuner-buffet, qui était composé de pain, muffins, bagels et beignets, de jus de fruit, de café et d'une machine à gaufres (cependant la pâte pour faire les gaufres a été disponible seulement un jour pendant mon séjour de 5 nuits, alors que le gaufrier était en marche).
La chambre était très confortable, avec un lit queen-size, impeccablement nettoyée tous les jours et il y avait aussi une cafetière (dans laquelle on pouvait aussi faire du thé).
Le seul reproche que j'ai à propos de la chambre c'est qu'il n'y avait aucun radiateur/sèche-serviettes dans la salle de bains et comme les températures pendant notre séjour sont descendues jusqu'à -22 C, il faisait froid dans la salle de bains.
Il fallait mettre le chauffage de la chambre à fond afin de réchauffer la salle de bain.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix, propre et confortable et je serais heureuse d'y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Chambres communicantes (nombreuses à l'hôtel) séparées par une simple porte, vous partagez donc votre intimité avec vos voisins : réveil commun, discussion, douche, couché commun... bref pas digne d'un hôtel...
Au vu de ces éléments, l'hôtel est donc bruyant, sans compter les claquements des portes d'entrée dans les couloirs qui font un bruit terrible ; si par ailleurs vous donnez sur le toit voisin vous bénéficierez en plus d'un bruit de fond perpétuel de la climatisation de ce bâtiment (avec le temps, vous n'y prêterez plus attention)
Heureusement que lorsque vous allez à NY, vous n'arrêtez pas de bouger et êtes fatigués donc pas de souci de sommeil.
Petit déjeuner des plus léger... vraiment un dépannage (café, Jus d'orange sans goût, tranches de pains de mie, et un appareil à gaufres pour lequel vous attendrez d'avoir la pâte un bon moment si ils se décident à réapprovisionner...) bref notez petit déjeuner compris est excessif.
Chambre très petite, Internet fonctionne bien. Dans China Town, 1 minutes de Little Italie (où il ne faut surtout pas manger), 3 minutes de la ligne 6 du métro.
Tarifs excessif pour cet hôtel mais NY difficile de se loger dans des conditions décentes à prix accessible....
Dernière chose : si vous utilisez leur service de Taxi Limousine pour aller à JFK, le chauffeur ne vous rendra pas la monnaie complétement - A NY, pour y aller très souvent, ils grattent le moindre dollar, quitte à arnaquer les touristes, voyageurs d'affaires ou autres...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

- Chambre convenable, assez grande, confortable et propre. Situé près du métro Grand Street.
- Seul bémol : parfois au petit déj, pas de place pour s'assoir donc il faut le monter dans la chambre
- Rapport qualité prix excellent au regard des prix New-Yorkais

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hôtel est bien situé vu que les 3 stations de métro les plus proches permettent de se rendre facilement partout. Le personnel était disponible et agréable Les chambres sont assez spacieuses et très propres, j'en ai visité 3 vu que la 1ère nuit nous étions dans une chambre avec une porte communicante vers une autre chambre et les voisins se sont avérés très bruyants donc nous avons demandé à changer et ensuite nous avons vu 2 autres chambres mais face à un mur et donc, il faut demander à être au moins au 7ème étage. Comme dit dans de précédents commentaires, c'est vrai que les lits sont très hauts mais la literie est confortable. La douche est rapidement chaude et le jet est puissant. Le petit déjeuner compris était bien agréable (en plus des muffins, cookies et des gaufres, il y a du fromage (style Kiri) et des oeufs durs). Le fait d'avoir accès à 2 ordinateurs à la réception est vraiment pratique surtout qu'on peut imprimer quotidiennement les infos nécessaires à la journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Manhattan Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Manhattan Bridge

Adresse: 61 - 63 Chrystie Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°208 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Manhattan Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Manhattan Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Manhattan Bridge New York
Comfort Inn Manhattan Bridge New York
Comfort Inn Manhattan Bridge Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Manhattan Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.