“très bon rapport qualité prix( pour new York!)” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Manhattan Bridge

Comfort Inn Manhattan Bridge a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Manhattan Bridge
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 - 63 Chrystie Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 277 sur 464 hôtels à New York
Chinon, France
“très bon rapport qualité prix( pour new York!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bon accueil, chambres propres (sauf moquette à changer mais propre) literie très confortable, salle de bains très agréable. hôtel bien situé pour le métro (grand street ou canal street) entre chinatown très...touristique et lower east side qui est en train de devenir un quartier tendance vraiment sympa!
points à améliorer: petit déjeuner vraiment basique et salle beaucoup trop petite pour le nombre de chambres: à partir de 8h30 il faut souvent manger debout...
on nous a attribué une chambre en étage élevé, comme souhaité, et avec vue sur manhattan: encore merci !

Astuce pour la chambre : demander un high level with view
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé dans le quartier chinois, à proximité de lignes de métro, personnel très sympa et toujours prêt à aider, chambre au 6è face à un mur mais ma femme et moi ne sommes pas venus à NYC pour rester à l'hôtel ! Hôtel très propre, petit déjeuner à volonté, possibilité de laisser les valises après le check-out. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un départ improvisé courant Août, nous nous attendions à des prix un peu fous .. Étonnement nous sommes tombé sur la suggestion de cet hôtel, d'après les avis il était certainement le meilleur rapport qualité prix.

Constat sur place:

Des odeurs un peu infâmes dans le quartier, Chinatown est un peu à l'opposé du reste de la ville... très sale. En revanche, à l'arrivée dans l'hôtel à notre grande surprise (vue l'état du quartier) tout est refait à neuf, excellent accueil à notre arrivée, un personnel disponible et prêt a aider et conseiller généreusement. Très propre. Un coffre était à notre disposition, ainsi qu'une cafetière dans la chambre. Plus le WiFi gratuit.

Remise des cartes et découverte de la chambre. État de la chambre très propre, salle de bain neuve, rien à dire. Pour notre part vue sur le Manhattan bridge... C'est magnifique. Petit bémol la clim passe de glacée à chaud assez facilement, dur à régler.
Après une première nuit premier commentaire au réveil, la literie est excellente !!
Le petit déjeuner très copieux, gaufre à faire sois même, Baggels, pâtisseries ... A volonté, petit bémol il faut arriver tôt pour pouvoir s'assoir.

Au cours de notre séjour la chambre était entretenue tous les jours, linge de bain changé ...

Petite info utile:

Si comme nous vous devez rendre votre chambre avant 11h et que votre avion ne part que le soir, l’hôtel propose de garder vos bagages jusqu'au soir. Espace sécurisé.

Pour le côté pratique,

Le plus rapide en metro est la station Grand Street, elle est située sur la même rue à une ou deux minutes a pied. Les lignes passant sur cette station permette de se rendre dans les endroits touristiques de la ville. Finalement nous ne sommes loin de rien, Le financial District est à 15 min à pied, par contre pour manger il vaut mieux sortir de Chinatown.

Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Personnel accueillant, disponible et compétent
Localisation idéale proche station metro "grand street"(ligne B et D)... dans chinatown et donc pratique pour manger sans se ruiner
Chambre propre et confortable
Petit déjeuner copieux gaufres bagels fruits omelette bacon yaourts céréales jus de fruits etc
bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à dire excepté du bien sur cet hotel, la literie est ultra Comfort able (jeux de mots avec le nom de l'hôtel) légèrement haute mais bon on est aux Etats-Unis ou on l'est pas. Il y a du choix pour le petit déjeuner entre continental et local. Le personnel est super sympathique, et à la disposition des clients. D'ailleurs si vous vous rendez de l'aéroport à l'hotel et inversement, ils proposent des voitures personnalisées à "moindre cout" pour éviter les petites galères du métro, même si l'on est un peu dans les embouteillages également.
La station de métro est vraiment proche pour aller vers Uptown ou Midtown, les férus de marche peuvent se rassurer, il y a tout financial district, Brooklyn Bridge, Manhattan Bridge, Little Italy pas loin donc de quoi marcher.
En effet Chinatown n'a rien de dangereux , juste c'est vrai que les odeurs peuvent laisser à désirer dans la rue.
Hotel à essayer sans hésiter, surtout en terme de prix également , comparé a d'autres hotels celui ci est ben moins cher avec petit déjeuner inclus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Franchement niveau rapport qualité/prix rien à dire. Chambre trés propre et agréable, un peu bruyant dans la rue mais avec des bouchons d'oreilles ça passe bien et puis on est à New York, la ville qui bouge 24/24h. Personnel sympathique et professionnel, bon petit déjeuner qui permet de bien commencer la journée mais il faut y aller tôt. Trés bonne connection wifi.
Emplacement super, une station de métro est à quelques métres une autre légérement plus loin, par contre beaucoup de sites place l'hotel dans East Village mais en fait il est à Chinatown, nous celà ne nous a pas déranger mais à signaler pour de futurs clients. Quartier tout à fait sécurisé, aucune crainte. Les odeurs peuvent génér à l'extérieur mais on ne sent rien à l'intérieur. Bref à recommander!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons séjourné pendant 5nuits avec mon copain et l'hotel est vraiment super.
très propre, salle de bains super, la vue est magnifique et le petit déjeuner est très bon et trs copieux ( il y a du café, du lait, chocolat, bagels, gaufre a faire soit meme plusieurs gouts, tartines, beurre, cofiture, oeufs, yaourt, cereals, jus de pomme et d'orange) on mange très très bien.
le prix est abordable pour un jeune couple, nous avons payé 355€ ce qui est très bien pour new york, wall street est juste a coté,nous sommes a coté de chinatown le quartier est calme.
il y a un peu d ebruit de voiture mais ce n'est vraiment pas génant en meme temps a la fin de journée on est tellement fatigués quand on rentre qu'on fait dodo directement.
le personnel est super adorable et très sociable ils nous renseignent dès qu'on a besoin et ont au petit soins avec leurs clients.
mon copain compte repartir avec ses amis en mai et il repartira dans cet hotel.
je le recommande vivement pour des familles ou jeunes couples et meme personne seule. le metro est à 2min a pieds.
Nous avons sejourné du 3fevrier au 8fevrier

la connexion en wifi est gratuite et très bonne

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Manhattan Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Manhattan Bridge

Adresse: 61 - 63 Chrystie Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°236 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Manhattan Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Manhattan Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Manhattan Bridge New York
Hotel Comfort Inn Manhattan Bridge New York
Comfort Inn Manhattan Bridge Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Manhattan Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.