“Super show. ” 5 5 étoiles
Avis sur Jersey Boys

Jersey Boys
245 West 52nd (between Broadway and 8th Avenue), August Wilson Theatre, New York, NY (Midtown)
212-575-9710
Toulon, France
17 avis sur les attractions
“Super show. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Superbe spectacle nous avons pris les billets au TKTS de Brooklin, pas de monde. Le spectacle est de tres bonne qualité. 18 comédiens sur scène, ca danse ça chante, bref un excellent moment. Nous avons fait juste l erreur de prendre le show le second jiur de notre voyage. Avec le décalage horaire a 19h il etait déjà 2 h du matin donc du mal à rester réveiller.

Petit-Lancy, Genève
8 avis sur les attractions
“Comédie musicale sur un groupe des années 60”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé et si comme nous vos connaissance en anglais sont limitées vous aurez tout de même du plaisir car il y a plus de chansons que de dialogues...

Visité en octobre 2013
“Un vrai show”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Premier spectacle à Broadway et je n'ai pas été déçu, un vrai show !! Tout vaut le coup (décors, musiques, chorégraphies...).

Visité en mars 2013
Bourgoin-Jallieu, France
“Jersey Boys trés trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce spectacle musicale sur la vie de Frankie Valli and the four seasons fut prodigieux dans un petit théatre à l'ancienne situé 8eme avenue 52eme rue.

La vie et l'histoire des 4 membres de ce groupe est bien racontée en chansons et des chansons que nous connaissons tous pour les personnes de 40 à 60 ans en France.

Je recommande vivement ce spectacle fortement primé.

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
14 avis sur les attractions
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon moment. Un retour sur les années 30, 40, 50, 60.... En terme de musique américaine. Un rythme et des qualités de mise en scène. Très beau théâtre. A faire ....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey Boys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.