“Un spectacle epoustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Jersey Boys

Jersey Boys
245 West 52nd (between Broadway and 8th Avenue), August Wilson Theatre, New York, NY (Manhattan)
Site Web
Classé n° 44 sur 810 Activités à New York
Type : Performances, Spectacles
Détails de l'activité
“Un spectacle epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Des chorégraphies millimétrées, une histoire passionnante, des acteurs/chanteurs incroyables. J'ai été vraiment bluffé par la vitesse à laquelle tout s'enchaîne parfaitement et si soigneusement. On passe d'1 scène d'une discussion sous un lampadaire, à une scène de concert dans un bar. L'univers graphique est également très intéressant avec clin d'oeil à Roy Lichtenstein. J'ai vraiment passé un super moment.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gembloux, Belgique
32 avis sur les attractions
“très bonne comédie musicale pour (futurs) fans des 60s”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne comédie musicale pour les amateurs de musique des 60s. Dynamique, coloré, fun (même si l'anglais fut parfois un peu dur à suivre pour moi... les chansons étaient très chouettes) Tickets achetés à 50% de ristourne au TKTS le jour-même.

Visité en juin 2014
Caen, France
“FABULEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

ambiance intimiste, chanteurs extra,... FABULEUX!
petit + pour les fans de Dirty Dancing, vous chanterez certaines chansons avec eux :)

Visité en mars 2014
Saumur, France
5 avis sur les attractions
“Excellent spectacle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un show extrêmement plaisant rempli de tubes d'anthologie. Pour des spectateurs français, l'histoire est relativement simple à suivre. Les comédiens articulent suffisamment pour rendre les dialogues compréhensibles. Chanteurs excellents, mise en scène dynamique. On ne s'ennuie pas une seconde.

Visité en avril 2014
montreal
13 avis sur les attractions
“Bon spectacle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons bien aimé ce spectacle. Je ne suis pas bilingue et j'ai tout de même pu suivre l'histoire. Très bons chanteurs et chanteuses. Bravo!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey Boys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.