Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°210 sur 452 hôtels à New York
Montréal, Canada
“New York, New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au début du mois d'avril. Hotel très bien situé, près du métro Time Square(4 lignes) et en face du terminal d'autobus. À 5 minutes de marche de Time Square. Night club au 33e étage, vue incroyable sur Manhattan. Pour y aller, pas besoin de faire la file d'attente ou de payer l'entrée. Simplement présenter sa carte de chambre. Hotel très propre, chambre ok, petit déjeuner varié, mais peu de places assises. Arrivez tôt pour avoir une place ou mangez dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Fairfield Inn / Times square est confortable, bien situé et offre un petit déjeuner copieux.
Le thé et le café sont disponibles gratuitement 24h / 24.
Le personnel est aimable et attentionné.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le métro de la 42 ème rue est proche et offre de nombreuses lignes.
Nous sommes rentrés plusieurs fois vers 23 h et la rue était fréquentée et semblait présenter en sécurité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j'étais à new york du 2 mars au 6 mars 2012, hôtel trés bien situé, métro à côté, petit déjeuner trés correct, chambre confortable, si vous êtes côté rue un peu de bruit la nuit, (discothéque à côté), réception agréable, et le concierge trés disponible,vous pouvez prendre le métro pour aller jusqu'à la statue de la liberté, (à pied un peu loin) où un taxi

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel très bien situé à 2 stations de métro de time square, petit déjeuner copieux, ordinateur à disposition 24/24 ainsi que thé et café, personnel réactif, discret et à l'écoute. chambre propre, salle de bains petite mais fonctionnelle et propre.
la rue comporte essentiellement des fleuristes, station de metro au bout de la rue. Ascenseur moderne et rapide, nous étions au 12 etage et aucun problème d'attente. Comme toute grande ville, prévoir les boules quies pour ceux qui auraient le sommeil léger mais quand meme pas mal insonorisé. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

bonjour, je viens de rentrer d'une semaine à New York (à mon grand regret!) et j'ai séjourné avec ma femme, ma mère et mon fils de 4 ans dans cet hotel.
Le personnel est agréable, le petit déjeuner est servi entre 6h30 et 9h30 du matin, il est copieux avec yahourts, bagels, beurre, confiture, céréales, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, fromage a tartiné, salade de fruits et fruits.
La literie est moyenne, la chambre assez petite une fois posé les valises, des ascensseurs parfois trop long, et des sortes de soirées sur le toit de l'immeuble qui rassemble pas mal de monde en bas de l'hotel.
Par contre une chose à faire attention, quand on sort de l'hotel direction à droite c'est a dire la 8eme st, direction Time Square les rues sont correctes, par contre éviter la gauche direction la 9ème et 10 ème st, la nuit les rues sont mal fréquentées! nous nous sommes retrouvés par hazard de ce coté suite à un diner dans le quartier de Chelsea.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel vraiment très bien situé à deux pas de Time Square, petit déjeuner assez varié (fruits, jus, bagels, ceréals...)
La chambre est spacieuse ainsi q'une très grande douche ce qui est agréable après de longues journées de shopping et de visites ^^
Evidemment l'hôtel est plutôt bruyant, le mieux est d'apporter des boules caisses pour les personnes qui dorment mal avec le bruit.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel extrêmement bien placé à 3 minutes à pied de Times Square, de ses magasins (disney, aéropostale, M&M...), de ses salles de spectacles pour comédies musicales, de madame Tussaud et des bus pour les visites de la ville. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners sont très copieux avec connections wifi possibles. Excellent séjour d'une semaine à New York et l'hôtel y est pour quelque chose grâce à son emplacement idéal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square

Adresse : 330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°172 des hôtels d'affaires à New York
N°197 des hôtels romantiques à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Venere, ebookers.fr, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square
Fairfield Inn New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.