Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 200 sur 464 hôtels à New York
Bougival, Ile-de-France, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le plus de cet hôtel c’est sa situation, proche de time square à pied, et des stations de métro.
L’idéal pour découvrir New-York.
L’hôtel est impersonnel, l’accueil pour notre cas, très moyen, limite aimable.
Les chambres sont petites, 2 lits pour trois, sauf qu’ils ont tous les deux la même taille, donc un lit pour deux personnes, c’est juste, surtout lorsque vous êtes grands.
Salle de bain moyenne, lavabo bouché, bonde de baignoire qui ne se ferme pas donc impossible de prendre un bain après une bonne journée de marche.
Salle du petit déjeuné trop petite, très peu de place, par contre correct au niveau de la nourriture.
Attente pour les ascenseurs, chambre au 4éme étage avec vu sur des bureaux et la clim de l’hôtel.
Lorsque vous allumez la clim, qui sert de chauffage aussi, vous avez l’impression qu’il y a un avion à réaction au milieu de la chambre. Très désagréable pour dormir.
Rapport qualité prix correct vu que New-York reste une destination très chère.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel récemment refait et plutôt confortable, il est surtout idéalement placé pour séjourner à Manhattan ! Rapport qualité prix convenable. La seule ombre au tableau serait peut-être la salle Petit-Déjeuner à l'atmosphère un peu "cantine" (bruyant et exigue)...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très bien situé à 5 minutes a pieds de Time square, Broadway... Nous avions une chambre a 4 vraiment très petite mais propre.. Malheureusement qui donnait sur le parking et la route (10eme étage ) donc très bruyant car l'isolation extérieure est très moyenne, par contre aucun bruit dans l'hôtel et ce malgré que nous avions la,chambre face a l'ascenseur. Le petit déjeuner est médiocre, très peu de choix, pas de beurre, pas de choix de confiture, miel etc... Pas de pain frais que du pain toast. Par contre les cupcake étaient délicieux. Même en allant au petit déjeuner a 8h la salle était complète, nous étions obligé de prendre et de manger dans la chambre sur le lit car pas de table ou on aurait pu manger. Il y a 32 étages et 8 chambres par étage, la salle du petit déj doit pouvoir contenir une cinquantaine de personne. Le compte est vite fait.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel bien placé pour ceux qui souhaitent être près de Times Square, avec métro à deux pas, mais situé dans une rue sans charme. Bon accueil. Chambre correcte (2 lits doubles), literie correcte, salle de bain correcte également. Très propre. Mais alors que nous avions demandé une chambre en hauteur, nous nous sommes retrouvés au 2ème étage dans une chambre à la fenêtre non translucide ! Bon, ce n'était pas notre premier séjour à New York alors on s'y est fait ! La clim que nous avons testée mais pas utilisée est très bruyante ; je ne voudrais pas séjourner dans cette chambre en été ! Petit déjeuner correct également, pas très varié mais copieux ! Point positif : nous avons trouvé que l'hôtel était plutôt bien insonorisé et nous avons apprécié les boissons chaudes en libre service et à toute heure !
Bref, nous y avons passé 3 nuits confortables.

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le Fairfield Inn est la base parfaite pour les excursions car il est central et très bon marché. L'accueil est très bon et efficace.Le personnel souriant sert un petit-déjeuner dans une salle commune, ce qui m'a beaucoup plu car il est simple et généreux (il s'agit d'un buffet type "continental breakfast" avec du choix). Les chambres sont nettoyées tous les jours, la salle d'eau est immaculée, encore Bravo ! L'agencement de la chambre est parfaitement étudié pour faciliter notre séjour, penderie, vrai bureau, bon éclairage et la grande télévision avec le câble nous a permis de regarder au chaud la météo en direct de Top of the Rock ! Une literie irréprochable. Un plateau de bienvenue et même une table à repasser avec son fer sont à notre disposition. Pour ceux qui n'ont pas de téléphone dernier cri, il est aisé de confirmer son retour depuis le rez-de-chaussée de l'hôtel où l'Internet est mis à notre disposition ... Avons donc passé une excellente semaine dans cet hôtel/building très bien situé à deux pas des restaurants thaïlandais et italiens et de Time square. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gooik, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien Juste les chambres un peut petites. Sinon très bien situé en face de la gare de Bus, et à deux rue de Time Square.
Personnel hyper gentil et serviable, Petit déjeuner copieux. Café gratuit à tout heure.
L'hôtel est très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Levens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel super bien placé. Bon plan pour visiter NYC et profiter de broadway et time square le soir.
Propre,calme,petit dej tres correct. Personnel charmant et tres serviable.Vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square

Adresse: 330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°160 des hôtels d'affaires à New York
N°174 des hôtels familiaux à New York
N°181 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square
Fairfield Inn New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.