“A moins de 5 minutes à pied de Times Square” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°211 sur 452 hôtels à New York
France
“A moins de 5 minutes à pied de Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Entre Times Square et le Madison Square Garden, le Fairfield offre une possibilité d'hébergement pour le moins centrale et dans une fourchette de prix qui reste raisonnable... pour Manhattan.
Les chambres sont de taille correcte, la salle de bains bien équipée.
Le soir, le bar en terrasse attire une clientèle assez "bo-bo".
La salle de petit déjeuner est effectivement assez petite pour un établissement de cette taille - tout dépend à quelle heure - mais le buffet, s'il n'est pas varié, s'avère correct.
Café gratuit toute la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L hôtel se situe à deux minutes à pied de Times square.
Les chambres sont très petites , mais propre. Mauvaise insonorisation , on entend tout se que fais le voisin.
Le petit déjeuner est inclue et je vous conseille d y aller tôt , sinon il y a de l attente pour s assoir à une table.

• Séjour du juin 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié notre nuit à cet hôtel. Très bien situé dans le Time square. Très chic et confortable. Le déjeuner inclus dépassait nos attentes. Excellent rapport qualité/prix. Employés sympathiques. Nous allons retourner à cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : 1 chambre très grand lit king size, 26e étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien placé au centre de New York, un établissement propre un personnel gentil des chambres confortables, une salle de bain de bonne dimension. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est servi dans un endroit simple et confortable avec des produits de Starbuck Coffee.
L'hôtel est situé à 10 minutes de Times Square et de toutes ses attractions. Une station de métro avec les lignes principales 1 et 3 est à 2 minutes de l'hôtel.
Un hôtel à retenir pour visiter New York.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ma mère et moi venons de quittez le fairfield! Nous avions une chambre au 21eme étage et la vue était magnifique! L'hotel est très bien entretenu et le décor est somptueux!
Le petit déjeuner est inclus et il y a tout ce dont on a besoin! Sans publier l'excellent service de Roudy qui est efficace en plus d'être sympatique!
La TERRASSE SUR LE TOIT! Wow! Ça termine tellement bien une soirée avec le bar et la vue!! Nous y reviendrons assurément!

• Séjour du août 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allé au Fairfiel Inn pour un séjour de 4 nuits avec 2 ados au printemps.
En lisant les critiques émises sur le site, je craignais un peu le séjour car je trouvais qu'il y en avait pas mal de vraiment très mauvaises. Au final, nous avons pris le risque en mesurant la proportion de bons et de très bons avis sur le total.
Alors oui, comme écrit par pas mal de monde finalement, la notion de service client n'est pas le point fort de l'équipe de réception, et quand on a un problème, aussi minime soit-il, leur manque de propositions et de solutions peut être agaçant. Oui, il y a pénurie d’ascenseurs aux heures de pointe. Oui, la salle du petit déjeuner est blindée le matin et on fait (un peu) la queue pour s'asseoir. Oui, la rue de l'hôtel est un peu glauque (en face de la gare routière en même temps).
Mais le rapport qualité prix de l'hôtel me semble tout de même excellent, si on réussit à passer à côté de ces petits désagréments. Les hôtels qui incluent dans leur tarif et à ces tarifs le petit déjeuner ne sont pas nombreux, et le petit déjeuner est très bien (bagels frais cuits au fur et à mesure). La situation est très bonne, nous avons élargi le champ de ce que nous avions fait lors de notre première visite. Le siège du New York Times est à 100 mètres, il y a une station de métro toute proche. Cerise sur le gâteau, la vue de l'Empire State de la chambre (en se penchant un peu quand même ...). J'avais lu sur le site que les chambres les + hautes pouvaient avoir cette vu et donc demandé en réservant. ça me parait le bon plan de cet hôtel. On passe peu de temps en chambre quand on ne séjourne que quelques jours à New York, mais quand même ...
En définitive, plutôt à faire en famille qu'en amoureux selon moi, et un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel idéalement située entre Times square et Hell's kitcken, proche des commodités et du métro.
Chambre bien agencée, salle de bain un peu petite mais n'oublions pas que nous sommes à NYC ! (Située au 18ème étage) Seul bémol, il manque un petit réfrigérateur dans la chambre ; sinon tout était parfait : accueil 10/10, propreté 10/10. Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux ; dommage que la salle de restaurant soit petite et qu'il faut quelques fois faire la queue pour prendre son petit déjeuner. Personnel très souriant et aux petits soins...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square

Adresse : 330 W. 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°173 des hôtels d'affaires à New York
N°193 des hôtels romantiques à New York
N°196 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.