“Service aussi gentil qu'impeccable (et très bon!)” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Lucienne

Chez Lucienne
308 Lenox Avenue, New York, NY 10027 (Harlem)
212-289-5555
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Lucienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 478 sur 11 750 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : française
Quartier : Harlem
Rio de Janeiro, RJ
“Service aussi gentil qu'impeccable (et très bon!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le restaurant était plein quand nous sommes arrivés, vers 14:00, avec notre petite de trois ans et demi dans ce restaurant aux allures de brasserie parisienne. Nous avons pris le menu du jour, riche de choix et très bon rapport qualité-prix. Au bout de vingt minutes, le garçon est venu nous expliquer qu'ils n'avaient plus le plat demandé, qu'il regrettait de ne pas l'avoir dit auparavant, et qu'en conséquence, le repas nous était offert. Nous n'avons donc payé que la bouteille de vin, j'ai rarement vu un endroit faisant preuve d'une telle délicatesse. Et c'était ma foi fort bon ! Une belle étape au cours d'une ballade à Harlem.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Super nourriture et service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

On est arrivé le 25 décembre d'Europe et on a trouvé une place sans réservation. C'était une très bonne surprise. Mon mari a pris un excellent burger pour fêter son arrivée sur seul américain et moi une très bonne soupe. On y retournerait sans doute.

Visité en décembre 2013
Saint-Nazaire, France
“Typiquement Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Découverte vraiment au hasard de cet établissement situé sur Malcolm X Boulevard. Le menu nous a attiré par ses prix abordables et alléchants. Un menu à $14 entrée plat ou plat dessert est vraiment très intéressant et très bon. Service digne des plus grands restaurants: rapide, agréable, discret... bref irréprochable! L'ambiance reste simple mais entendre Edith Piaf dans un restaurant New-Yorkais est très agréablement particulier. N'hésitez pas à vous y arrêter pour le brunch, le déjeuner ou le dîner. Vous serez très bien reçu. De plus, le manager parle très bien Français.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“petit brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cela change des hamburgers et on trouve une bonne soupe à l'oignon (et croyez moi, on s'en régale au pays de la malbouffe);Etablissement tenu par un africain, qui a tout compris au business et joue sur la notoriété gastronomique française pour attirer les touristes. L'addition peut être salée assez rapidement....mais bon c 'est le brunch de Harlem. On y mange moins mal qu'ailleurs; Comptez 12 dollars pour un verre de St Emillion (servi à température ambiante, et on ne sait ni le millésime, ni rien d'autre d'ailleurs)
accessible aux personnes à mobilité réduite

Visité en décembre 2013
Prague, République tchèque
“Le coq au vin est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous logions à Harlem pendant 5 jours et sommes retournés trois fois dans ce restaurant. La cuisine est excellent. On recommande le cog au vin ou simplement le steak. Chaque plat avait l'air délicieux. De la bonne cuisine française à des prix très convenables. L'endroit et tout le temps plein, donc il vaut mieux réserver. Le personnel parle le français. A notre prochaine visite à NY, on ne manquera pas de visite à nouveau ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucienne ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chez Lucienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lucienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.