“On y vient et on y revient pour l'emplacement....” 4 5 étoiles

Radio City Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   142 West 49th Street, New York, NY 10019   |
Classé n°12 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Annecy, France
“On y vient et on y revient pour l'emplacement....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est l'endroit idéal pour visiter New York.
Certes, c'est vétuste, l'ascenseur n'est pas rapide ni de première jeunesse.
La déco générale date vraiment.
Mais du studio au 2 pièces on peut trouver son bonheur et être logés en plein centre de New York.
Le coin cuisine permet de se faire à manger après les kilomètres de marche que nous impose la ville et d'éviter la cuisine américaine à trop haute dose.
On ne vient donc pas ici pour la qualité de l'hébergement mais pour découvrir efficacement New-York.
Si c'est votre volonté, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendu a New York au mois de mai 2012 avec nos deux ados, un couple d'amis, leur fille et un autre couple d'amis. Nous avons réservé au Radio City Apartment 3 chambres : une chambre appart pour 4, une chambre appart pour 3 et une chambre double pour deux Les critères retenus étaient la localisation et la taille des chambres. Contrat rempli par l'hôtel, les chambres sont de petits appartements avec pour nous une chambre séparée (2 lits King size) du salon/coin cuisine. La déco est vieillotte (on se croirait dans un épisode de Dallas), mais c'est très propre et on ne se marche pas dessus. La literie est de très bonne qualité ( super important quand on visite toute la journée, qu'on arpente le bitume et qu'on rentre le soir assez fatigué). seuls petits bémols, les toilettes se trouvent dans la salle de bain et la tuyauterie est plutôt en fin de vie. Nos amis en chambre double n'étaient pas coté cours mais coté rue et ils ont été plus sensibles au bruit.
L'hotel est idéalement placé : entre Time Square, le Rock Feler et les théâtres de on a pu a plusieurs reprises revenir à l'hôtel dans le courant de la journée ou s'y donner rendez vous lorsque nous partions sur des visites différentes.
Réception correcte.
Nous retournerons encore à New-york et nous retournerons surement au RCA, en espérant d'ici là qu'il reverront leur déco!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien placé à deux pas de Time Square et très bien équipé le Radio City apartments est la solution idéale pour séjourner à Manhattan, comme à la maison.

Notre "Studio Apartment Two Twin Sise Beds " que nous avions loué pour 5 nuit était bien équipé et son confort très suffisant, malgré une surface quelque peu réduite.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses chez "Amish Market" qui est pour moi, sinon le meilleur, l'un des market épicerie fine les mieux achalandés de Manhattan où l'on y trouve pratiquement de tout, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre séjour new-yorkais.

Alors certes la note pour 5 nuits reste relativement élevée (1250 $), mais quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous réitèrerons certainement et que nous recommandons à tous ceux qui comme nous auront fait le choix de choisir New York comme point d'arrivée et de départ d'un circuit personnel comptant 5 villes. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite avec deux chambres. L'appartement était très confortable , très bien équipé, très propre même si l'aspect des locaux est un peu vieillot. Nous avons pu y prendre tous nos repas et un service de laverie dans l'hotel est très pratique . L'emplacement sur Times Square est parfait pour les visites (le métro est très vite accessible) et pour les repas (beaucoup de salades bar à proximité). Nous n'avons pas eu à dormir avec la climatisation qui était très bruyante, de la mettre en journée était suffisant pour rafraîchir l'appartement la nuit venue. Ormis la climatisation , l'hotel était très calme. Le personnel a été très aimable et professionnel. Nous gardons un très très bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Une super localisation pour ces mini appartements, au coeur du Rockfeller Center.

=> les plus
Les appartements sont bien équipés malgré une vaisselle en plastique et les sanitaires sont propres.
La literie m'a semblé plus douteuse, notamment du fait que le couvre-lit fait office de duvet et que je ne suis pas certaine qu'il soit changé à chaque occupant.
La salle de bain est hyper grande vue la taille de l'appartement mais l'eau chaude met au moins 2 minutes à venir (c'est très long).
La vue sur une arrière cour me semble conforme à ce que j'ai vu cette semaine aux Etats-Unis...

=> Les moins
Les murs épais comme du papier à cigarette qui laissent passer tout le bruit des occupants.
Le lit qui relevait plus du vieux clic-clac que du lit, en fait...
Ne pas ouvrir la fenêtre de la salle de bain sous peine de sentir l'ail... ça sentait vraiment l'ail et la friture, il valait mieux laisser fermé.
Le personnel de la réception pas du tout, mais alors pas du tout avenant.
Mon pyjama a disparu pendant le séjour et j'ai demandé à la réception qui a noté sur un papier. Quand j'ai redemandé, ils ont noté sur un papier et m'ont demandé de téléphoner le lendemain.
Je n'ai pas trouvé la buanderie.

Au final, c'est une bonne solution pour être au coeur du coeur de Manhattan quelques jours, prendre son petit déjeuner sur place etc. et être à pied d'oeuvre pour se ballader en ville. Mais un trop long séjour n'est pas recommandé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les avantages d'un petit appartement 2 pièces avec cuisine et le confort du service hôtelier de base (réception, service de chambre), Position formidablement centrale. Appartement très agréable, salle de bain et coin cuisine impeccables, récentes et propres, très bien équipés. Café et thé gratuits ravitaillés quotidiennement. Deux grands lits et un canapé-lit double: suffisant pour notre famille avec 3 enfants entre 16 et 11 ans. Plein de tiroirs, mais penderie ouverte et petite. Deux télé dont une à écran plat. Wifi gratuit.
Bâtiment ancien sans prétention, ce n'est pas un grand hôtel. A deux-trois blocks, quelques petits supermarchés suffisamment fournis pour le petit dej ou même des repas complets.
Assez bruyant, à cause des climatiseurs mono-bloc montés sur les fenêtres: le bruit du ventilateur quand ils sont allumés et le bruit extérieur quand ils sont éteints; mais il faut dire que de nos fenêtres on voyait un coin de Times Square!
En conclusion, un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Appartement correct mais clim bruyante et isolation moyenne. Mais a un bloc de time square donc sans hésiter nous y retournerons!

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Radio City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radio City Apartments

Adresse : 142 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°12 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radio City Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radio City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio City Apartments New York
New York Radio City Apartments
Radio City Appartment
Hotel Radio City Apartments New York
Hotel Radio City New York
Radio City Hotel
Radio City Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.