“ideal à time square” 5 5 étoiles

toulouse
“ideal à time square”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé à 2 minutes de time square
Grande chambre avec lits confortables
Petite kitchenette trés pratique(frigo,micro-onde et cafetière)
Un peu bruyant la nuit mais bon on est sur time-square donc forcement
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Rien a dire, à part que tout était parfait ! L'accueil est très sympa. Nous sommes arrivées avant que la chambre soit prête , ils gardent les bagages sans problème , même à la fin du séjour ( nous partions le soir). La salle de Bain est grande, linge neuf, matelas de bonne qualité aussi , cuisine avec micro ondes ( par contre , les assiettes en plastiques font un peu camping")... Malgré que l'hôtel se trouve à deux rues de Times square, aucun bruit de rue ( nous donnions à l'arrière ) mais on pensait être pus dérangée que cela! Emplacement central, parfait!
À côté se trouve un super resto japonais ( pas très traditionnel je vous l'accorde ) mais malgré le monde , on y mange très bien et le service est très rapide ! Ne pas hésiter à demander un doggy bag si on a pas fini notre plat .... Le nom c'est Sapporo ( soupe ramen ,... Pour les sushis, c'est le resto d'a côté que nous n'avons pas testé!)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

J'ai sejourné 9 nuits en famille dans un appartement avec 2 chambres, une entrée, une salle -salon avec coin cuisine et une salle de bain -wc.
Les chambres sont équipées d'un lit double, tv ecran plat pour la plus petite et de 2 lits doubles et tv ecran plat pour la deuxième.

De la fenêtre de la salle on voit un petit morceau de Times Square au niveau du TKTS !

Radio City Apartments est vraiment une adresse à recommander avec un emplacement idéal. En sortant de l'hôtel à gauche, on marche 100 m, et là tout de suite c'est Times Square.
On en prend plein les yeux en arrivant, et la nuit ... C'est grandiose !

• Séjour du août 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est l'endroit idéal pour visiter New York.
Certes, c'est vétuste, l'ascenseur n'est pas rapide ni de première jeunesse.
La déco générale date vraiment.
Mais du studio au 2 pièces on peut trouver son bonheur et être logés en plein centre de New York.
Le coin cuisine permet de se faire à manger après les kilomètres de marche que nous impose la ville et d'éviter la cuisine américaine à trop haute dose.
On ne vient donc pas ici pour la qualité de l'hébergement mais pour découvrir efficacement New-York.
Si c'est votre volonté, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendu a New York au mois de mai 2012 avec nos deux ados, un couple d'amis, leur fille et un autre couple d'amis. Nous avons réservé au Radio City Apartment 3 chambres : une chambre appart pour 4, une chambre appart pour 3 et une chambre double pour deux Les critères retenus étaient la localisation et la taille des chambres. Contrat rempli par l'hôtel, les chambres sont de petits appartements avec pour nous une chambre séparée (2 lits King size) du salon/coin cuisine. La déco est vieillotte (on se croirait dans un épisode de Dallas), mais c'est très propre et on ne se marche pas dessus. La literie est de très bonne qualité ( super important quand on visite toute la journée, qu'on arpente le bitume et qu'on rentre le soir assez fatigué). seuls petits bémols, les toilettes se trouvent dans la salle de bain et la tuyauterie est plutôt en fin de vie. Nos amis en chambre double n'étaient pas coté cours mais coté rue et ils ont été plus sensibles au bruit.
L'hotel est idéalement placé : entre Time Square, le Rock Feler et les théâtres de on a pu a plusieurs reprises revenir à l'hôtel dans le courant de la journée ou s'y donner rendez vous lorsque nous partions sur des visites différentes.
Réception correcte.
Nous retournerons encore à New-york et nous retournerons surement au RCA, en espérant d'ici là qu'il reverront leur déco!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien placé à deux pas de Time Square et très bien équipé le Radio City apartments est la solution idéale pour séjourner à Manhattan, comme à la maison.

Notre "Studio Apartment Two Twin Sise Beds " que nous avions loué pour 5 nuit était bien équipé et son confort très suffisant, malgré une surface quelque peu réduite.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses chez "Amish Market" qui est pour moi, sinon le meilleur, l'un des market épicerie fine les mieux achalandés de Manhattan où l'on y trouve pratiquement de tout, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre séjour new-yorkais.

Alors certes la note pour 5 nuits reste relativement élevée (1250 $), mais quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous réitèrerons certainement et que nous recommandons à tous ceux qui comme nous auront fait le choix de choisir New York comme point d'arrivée et de départ d'un circuit personnel comptant 5 villes. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans une suite avec deux chambres. L'appartement était très confortable , très bien équipé, très propre même si l'aspect des locaux est un peu vieillot. Nous avons pu y prendre tous nos repas et un service de laverie dans l'hotel est très pratique . L'emplacement sur Times Square est parfait pour les visites (le métro est très vite accessible) et pour les repas (beaucoup de salades bar à proximité). Nous n'avons pas eu à dormir avec la climatisation qui était très bruyante, de la mettre en journée était suffisant pour rafraîchir l'appartement la nuit venue. Ormis la climatisation , l'hotel était très calme. Le personnel a été très aimable et professionnel. Nous gardons un très très bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Radio City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radio City Apartments

Adresse : 142 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°11 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radio City Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radio City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio City Apartments New York
New York Radio City Apartments
Radio City Appartment
Hotel Radio City Apartments New York
Hotel Radio City New York
Radio City Hotel
Radio City Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.