“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Radio City Apartments

Radio City Apartments a été ajouté à vos Favoris
Radio City Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   142 West 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Certificat d'Excellence 2014
Châlons-en-Champagne, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour à New-York en partie grâce à cet hôtel idéalement situé au centre de Manhattan Man. J'avais une chambre immense avec kitchenette, frigo, plaques chauffantes. Salle de bain immense elle aussi. Dans un tel appartement on pourrait faire tenir 3 chambres d'un hôtel parisien. Literie excellente. Service aussi. Tous les matins, sans rien demander, on nous renouvelait notre stock de café. Un gros défaut quand même: le bruit. Climatisation bruyante et bruits incessants de la ville. Mais cela ne m'a jamais empêché de dormir.
Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Labège, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions loué un appartement de 2 chambres pour nous et nos 3 enfants, le plus jeune dormant dans le canapé convertible du sejour. La residence est extraordinairement bien situee a Manhattan, en plein centre pres de Times Square et pas loin de Central Park. Le metro pour aller a l'embarcadere de la Statue de la liberté est au coin de la rue. Il y a tout a proximité, restaurants, magasins, commerces alimentaires.

L'hôtel en lui même est plutôt vieillot, la clim est bruyante (mais ca semble être une généralité aux USA). Si vous ne pouvez pas dormir dans le bruit ne venez pas a New York, même en coupant la clim les bruits de la ville sont nettement audibles. L'installation électrique accuse son âge et la baignoire en acier émaillé affiche des traces de rouille. La cuisine est fonctionnelle mais la vaisselle fournie est minimaliste. Cela dit pour manger économiquement ca suffit et on s'en débrouille. Le personnel est très serviable pour vous indiquer le commerce le plus proche ou pour intervenir dans la chambre si besoin (dépannage ou fourniture de linge de toilette supplémentaire). Les lits sont très confortables. Les pièces sont petites, c'est fait pour y dormir et dîner et rien d'autre.

Au total, n'y allez pas pour le luxe. Le confort est correct sans plus, mais le service est très bien et la situation vraiment idéale (ce qui explique sans doute le prix).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel admirablement bien situé en plein Times Square.
Joli appartement. Pour 5 ou 6 personnes, il existe des appartements avec 2 chambres et 1 salon.
Je pense que la table était trop petite pour 5. Toutefois, je ne m'attarderai pas sur ce point, car cette chambre nous a été affectée afin que nous soyons près de nos amis (à l'étage au dessus).
Il manquait une hotte aspirante au dessus de la gazinière (on a déclenché l'alarme incendie en faisant cuire du bacon).
La climatisation est un peu bruyante.

Lorsque je reviendrai à NYC, c'est là que je logerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons logé 6 nuits au sein de cet hôtel. Les petits appartements sont très bien équipé pour prendre son petit déjeuner ou son dîner. Les lits sont très confortables et les chambres sont très propres. Certaines chambres sont calmes mais celles qui donnent sur la rue étaient un peu bruyante (mais il y avait des travaux dans la rue à ce moment là). Le personnel de la réception est serviable et a votre écoute si on a un problème avec la chambre. Pour finir, la situation est très bien, une ligne de métro au pied de l'hôtel et 2 autres à seulement 5 min de marche. De nombreux sites accessibles à pieds ( rockfeller,la 5eme avenue, grand central, ny library, Times Square....). Je vous le recommande car c'est un bon rapport-qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est idéal! Situé sur la 49st entre la 6e et 7e av, on tourne le coin de la rue et on voit déjà les superbes lumières qui caractérisent autant Time Square. De l'extérieur, l'entrée est très luxueuse. On pourrait confondre avec de vrai appartement de NY. L'accueil est vraiment bien, et malgré le fait qu'on ne soit pas bilingue, on n'a eu aucun problème.

L'appartement n'est pas super grand, mais on retrouve tout ce qu'on a de besoin. La chambre qui est séparée par une porte, comporte 2 lits doubles, une table de chevet et un long bureau. Il y a beaucoup de place pour pouvoir déposé les valises. Et à 4 filles, on en avait des valises.

Le salon qui est petit et ouvert sur la cuisine dispose d'un fauteuil et d'un divan 2-3 places qui est un divan lit. Comme tout divan-lit, ce n'est pas ce qui est le plus confortable, mais ça fait le travail. La cuisine est bien équipé avec une petite cuisinière au gaz, et un frigo ainsi qu'un évier. Il y a même de la vaisselle de fournie.

Tout est très propre. Les bouchons sont quand même conseiller. Puisque l'hôtel est situé au milieu de l'action, c'est sur qu'il y a du bruit très tard. Mais le bruit ne vient jamais de l'hôtel même, mais bien de la rue. Mais je trouve que ça serai bien difficile de demander à un hôtel aussi bien situé de couper le son extérieur qui est si caractéristique de NY.

Je le recommande à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Talence, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bien situé à deux pas de Times Square, Chambre correcte et literies des chambres confortables, bonne insonorisation des pièces. Nous avions loués deux appartements situés au 4eme étage. La literie des canapés est très moyenne voire inconfortable et le chauffage dans la pièce principale était très bruyant tout comme le frigo que nous avons du couper le soir pour essayer de dormir plus tranquillement. Service de bonne qualité, les chambres étaient faites tous les jours.
Bon service bagages, il vous gardent vos bagages la journée si vous partez le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé à 2 minutes de time square
Grande chambre avec lits confortables
Petite kitchenette trés pratique(frigo,micro-onde et cafetière)
Un peu bruyant la nuit mais bon on est sur time-square donc forcement
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radio City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radio City Apartments

Adresse: 142 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 13 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radio City Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radio City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio City Apartments New York
New York Radio City Apartments
Radio City Appartment
Hotel Radio City New York
Hotel Radio City Apartments New York
Radio City Hotel
Radio City Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.