“Appartment agréable t idéalement situé” 5 5 étoiles

Radio City Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   142 West 49th Street, New York, NY 10019   |
Classé n°15 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Lille, France
“Appartment agréable t idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons loué un appartement de 6 personnes (2 lits + un canapé-lit).
Même si la déco est un petit peu datée, l'appartement est très agréable, spacieux et très propre.
L'hôtel est idéalement placé prés de Time Square et du Rockefeller Center, métro à 50 mètres.
Le sud de Central Park est facilement accessible à pied pour les plus sportifs.

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel si je devais séjourner à nouveau à New York.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel situé entre Time Square et le Rockfeller Center.
Très propre et de type appartement avec tout le confort d'un hôtel (drap, serviette, propreté,...).
Nous avons réservés deux chambres pour 4 personnes avec deux grands lits.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Rapport qualité/prix imbattable. En effet, l'hotel se situe à pas de times square, de la 5ème avenue et de top of the rock. Concernant la chambre, elle parait quelque peu démodée mais le confort y est tout à fait présent. La literie est bonne, il y a un frigo immense ... il ne manquait qu'un peu + de pression d'eau dans la salle de bain mais rien de bien méchant.
Il y a une station de métro quasiment devant la porte de l'hotel.
Pour conclure, nous retrounerons certainement dans cet hotel lors de nos prochains séjours à NYC.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour à New-York en partie grâce à cet hôtel idéalement situé au centre de Manhattan Man. J'avais une chambre immense avec kitchenette, frigo, plaques chauffantes. Salle de bain immense elle aussi. Dans un tel appartement on pourrait faire tenir 3 chambres d'un hôtel parisien. Literie excellente. Service aussi. Tous les matins, sans rien demander, on nous renouvelait notre stock de café. Un gros défaut quand même: le bruit. Climatisation bruyante et bruits incessants de la ville. Mais cela ne m'a jamais empêché de dormir.
Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Labège, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions loué un appartement de 2 chambres pour nous et nos 3 enfants, le plus jeune dormant dans le canapé convertible du sejour. La residence est extraordinairement bien situee a Manhattan, en plein centre pres de Times Square et pas loin de Central Park. Le metro pour aller a l'embarcadere de la Statue de la liberté est au coin de la rue. Il y a tout a proximité, restaurants, magasins, commerces alimentaires.

L'hôtel en lui même est plutôt vieillot, la clim est bruyante (mais ca semble être une généralité aux USA). Si vous ne pouvez pas dormir dans le bruit ne venez pas a New York, même en coupant la clim les bruits de la ville sont nettement audibles. L'installation électrique accuse son âge et la baignoire en acier émaillé affiche des traces de rouille. La cuisine est fonctionnelle mais la vaisselle fournie est minimaliste. Cela dit pour manger économiquement ca suffit et on s'en débrouille. Le personnel est très serviable pour vous indiquer le commerce le plus proche ou pour intervenir dans la chambre si besoin (dépannage ou fourniture de linge de toilette supplémentaire). Les lits sont très confortables. Les pièces sont petites, c'est fait pour y dormir et dîner et rien d'autre.

Au total, n'y allez pas pour le luxe. Le confort est correct sans plus, mais le service est très bien et la situation vraiment idéale (ce qui explique sans doute le prix).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel admirablement bien situé en plein Times Square.
Joli appartement. Pour 5 ou 6 personnes, il existe des appartements avec 2 chambres et 1 salon.
Je pense que la table était trop petite pour 5. Toutefois, je ne m'attarderai pas sur ce point, car cette chambre nous a été affectée afin que nous soyons près de nos amis (à l'étage au dessus).
Il manquait une hotte aspirante au dessus de la gazinière (on a déclenché l'alarme incendie en faisant cuire du bacon).
La climatisation est un peu bruyante.

Lorsque je reviendrai à NYC, c'est là que je logerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons logé 6 nuits au sein de cet hôtel. Les petits appartements sont très bien équipé pour prendre son petit déjeuner ou son dîner. Les lits sont très confortables et les chambres sont très propres. Certaines chambres sont calmes mais celles qui donnent sur la rue étaient un peu bruyante (mais il y avait des travaux dans la rue à ce moment là). Le personnel de la réception est serviable et a votre écoute si on a un problème avec la chambre. Pour finir, la situation est très bien, une ligne de métro au pied de l'hôtel et 2 autres à seulement 5 min de marche. De nombreux sites accessibles à pieds ( rockfeller,la 5eme avenue, grand central, ny library, Times Square....). Je vous le recommande car c'est un bon rapport-qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radio City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radio City Apartments

Adresse: 142 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°15 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radio City Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radio City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio City Apartments New York
New York Radio City Apartments
Radio City Appartment
Hotel Radio City New York
Hotel Radio City Apartments New York
Radio City Hotel
Radio City Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.